CineTrailer, une autre application pour regarder les bandes annonces de film

 

Disponible depuis quelques temps sur le Play Store, CineTrailer n’est autre qu’une application qui vient faire de la concurrence au célèbre AlloCiné, et peut-être même un peu à Imdb.

Ses principaux avantages sont sa rapidité et son ergonomie, avec une application qui est tout de même traduite en plus de 9 langues (dont 11 marchés européens). On y découvre des bandes annonces en haute-qualité, pour des films qui vont ou qui sont déjà sortis, mais aussi toutes les informations complémentaires à propos d’un film : ses acteurs, son synopsis, et bien-sur sa bande-annonce que l’on peut également directement télécharger sur son terminal.

Depuis les paramètres, vous pourrez changer votre langue, le choix de l’emplacement du GPS/Réseau (afin de savoir dans quels cinémas proche de vous le film est disponible), la qualité des bandes annonces en 3G et en Wi-Fi (Meilleure, Toujours demander, Haute qualité, Large ou Normale), la modification du thème avec quatre au choix (Noir, Licht, Gingerbread Noir et Licht), l’action de l’orientation, des notifications pour les nouvelles à l’affiche ou les vidéos.

  • Compatible dès Android 2.1
  • Taille de l’application : ~ 1.7 Mo

Disponible gratuitement sur le Google Play Store :

Les derniers articles