Arcane Legends, un nouveau mmorpg disponible sur Google Play

 

Voici Arcane Legends, un jeu développé et édité par Spacetime Studios.

Arcane Legends est un titre d’action et d’aventure à la troisième personne qui se joue uniquement en ligne avec d’autres joueurs (un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur).

Dans son aspect global, ce premier jet du jeu est très convaincant avec les gameplay bien construit que l’on retrouve habituellement dans les titres du genre, mais bien moins complexe et taillé spécialement aux plateformes mobiles.

A la base, il y a trois classes disponibles Guerrier, Mage et Voleur avec des caractéristiques biens spécifiques pour chacune d’entre elles et que vous pouvez débloquer au fur et à mesure de votre évolution, notamment par le biais de quêtes avec des récompenses à la clé et de l’expérience pour évoluer, des objets à acheter avec l’or récolté, dans des zones relativement biens adaptées au niveau de votre personnage.

De plus, il vous est possible d’acquérir un familier avec des compétences biens distincts pour chacun d’entre eux : bonus d’agilité, de vitesse, de force, et bien plus encore.

La partie graphique est aussi bien optimisée avec des décors et des effets joliment réalisés complétés par une ambiance sonore soutenue.

Arcane Legends est basé sur un modèle Free2Play mais n’oblige pas le joueur à débaucher de l’argent pour évoluer tranquillement au fil de l’aventure. Le Free2Play est visible, un peu partout dans le jeu, par le biais d’un PNJ (personnage non joueur) qui propose des atouts comme du Double XP, Double OR, etc .. ainsi que dans les menus généraux pour débloquer des slots de personnages supplémentaires, et autres.

Pour le moment, le jeu est uniquement disponible en anglais mais un anglais simple, et il sera très probablement traduit en français dans une des futures mises à jour prévues.

Compatible à partir d’Android 2.2 et disponible gratuitement sur Google Play :


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles