Android 4.2 vs Android 4.3 : la comparaison en vidéo

 

On ne va pas récapituler à nouveau les nouveautés d’Android 4.3 (Bluetooth Smart, sessions restreintes et autres améliorations graphiques). Cependant, à l’heure où l’on peut s’interroger sur la pertinence de cette version, a priori très semblable à la précédente, un petit comparatif en vidéo n’est pas de refus.

Comparatif Android 4.2/4.3

Android 4.3 améliore les performances de 4.2.2, sans pourtant révolutionner le système d’exploitation. C’est en tout cas la promesse de Sundar Pichai mercredi soir, mais aussi du benchmark comparatif réalisé dans la vidéo ci-dessous, réalisé à l’aide d’un Nexus 4 :

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

[Note : nous avons rencontré un petit souci lors de la publication de l’article hier soir, d’où son retour aujourd’hui sur FrAndroid !]


Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !