Tinder à 499 dollars par mois ? Quand l’amour n’a pas de prix… ou presque

 

Tinder propose un nouvel abonnement à 499 dollars par mois. Il est pour le moment réservé à certains utilisateurs.

Tinder, l’application de rencontre ayant popularisé le concept du swipe vient d’ouvrir son abonnement VIP ultra-premium. Proposée pour la modique somme de 499 dollars par mois, cette nouvelle formule nommée Tinder Select apporte de nouvelles fonctionnalités exclusives, censées favoriser les rencontres auprès des utilisateurs souscripteurs. Précisons que Tinder Select n’est pas un nouveau concept. D’après Bloomberg l’entreprise annonce aujourd’hui un élargissement des comptes éligibles à cette souscription.

Fonctionnalités exclusives pour des membres triés sur le volet

Cet abonnement ultra VIP permet à l’utilisateur de bénéficier de certains privilèges. Parmi ces derniers, on note l’envoi d’un message à un individu sans avoir matché au préalable. Précisons qu’il n’est possible de rentrer en contact de cette manière que deux fois par semaine, il ne va pas sans dire que l’on conseillera de bien soigner ce premier message. Pareillement, les abonnés pourront accéder directement aux profils les plus populaires et profiter de fonctionnalités en avant-première.

À ce prix, Tinder souhaite rendre son abonnement le plus sélectif possible. Aussi, l’entreprise souhaite limiter les souscriptions sous le seuil de 1 % d’utilisateurs. Pour maximiser les chances d’éligibilité au programme Tinder Select, il est demandé d’être très actif sur la plateforme, d’avoir une photo vérifiée et de disposer d’une mini-bio. À ces critères s’ajoute le fait d’avoir sélectionné au minimum cinq centres d’intérêt, de téléverser quatre photos ou plus et de choisir le type de relation recherchée. Les utilisateurs ayant souscrit à Tinder Select pourront ajouter à leur profil un badge exclusif, s’ils le souhaitent.

On espèrera à juste titre que cet abonnement à 6 000 dollars par an apportera une réelle plus-value auprès de ses souscripteurs.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.