Les meilleures applications de rencontres sur Android

 

On peut faire de belles rencontres en ligne sur Android. Célibataires en quête d’une relation et d’un peu d’amour, ce guide est fait pour vous. Voici les meilleures applications de rencontre à télécharger, et non, il n’y a pas que Tinder et Meetic dans la vie.

Les sites de rencontres — certains diront de dating — existent depuis longtemps. Avec le temps, les internautes se sont logiquement tournés vers des applications de rencontres sur smartphone, et on en trouve un grand nombre sur le Play Store. Dans ce guide , nous vous livrons notre sélection des meilleurs services pour faire de belles rencontres en ligne que ce soit pour trouver l’amour ou simplement découvrir de nouvelles personnes.

Vous pensez forcément à Tinder ou à Meetic, mais ce n’est pas les seules qui existent, loin de là. Nous vous proposons ici les meilleures applications de rencontres sur Android. L’amour vous y attend peut-être (oui il fallait bien une phrase un peu fleur bleu pour parler d’une rencontre romantique).

Présentation des applications de rencontres

On ne peut pas parler de rencontres en ligne aujourd’hui sans mentionner Tinder qui a révolutionné le fonctionnement de ce genre de services et qui est sans doute devenu la plateforme préférée des célibataires modernes en quête d’amour. C’est Tinder qui a introduit le principe de sélectionner vos potentielles relations en swipant les profils vers la gauche ou la droite.

Capture d'écran 0
Capture d'écran 1
Capture d'écran 2
Capture d'écran 3
Capture d'écran 4
Capture d'écran 5

Vous pouvez aussi opter pour l’alternative française Happn pour faire la rencontre de célibataires qui se trouvent juste à côté de vous (c’est d’ailleurs plus facile pour les rencontres). Vous pouvez évidemment aussi opter pour Meetic qui reste la grande référence dans le domaine des rencontres en lignes et qui compte un très grand nombre de profils différents.

Capture d'écran 0
Capture d'écran 1
Capture d'écran 2
Capture d'écran 3
Capture d'écran 4

Sur des applications de rencontres comme AdopteUnMec ou Bumble ce sont les femmes célibataires qui sont amenées à envoyer le premier message dans le cadre des relations hétérosexuelles. N’oubliez pas de penser à Grindr qui reste le principal service de rencontres en ligne spécialement dédié la communauté homosexuelle. De son côté, Once est une application qui a la particularité de ne proposer qu’un seul profil par jour correspondant à votre personnalité. Enfin, si le grand amour ne vous intéresse pas et que vous voulez simplement découvrir des personnes partageant vos centres d’intérêt, nous vous invitons à télécharger l’application de rencontres Meetup où les relations sont purement platoniques. Pendant les vacances, allez à la rencontre des gens rend le voyage plus mémorable !

Télécharger les applications de rencontres

Tinder

Tinder

Meetic

Meetic

happn

happn

AdopteUnMec

AdopteUnMec

Bumble – De nouvelles rencontres

Bumble – De nouvelles rencontres

happn

happn

Grindr

Grindr

Once

Once

Meetup

Meetup

Il existe des dizaines d’autres applications de rencontres, dont la communauté est plus ou moins large et le public parfois très ciblé. N’hésitez pas à nous faire part de vos recommandations en commentaires !

Les derniers articles

  • Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    Apple

    Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    27 septembre 202027/09/2020 • 16:00

  • Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1
    6 /10

    Fairphone

    Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1

    27 septembre 202027/09/2020 • 14:00