Dernière mise à jour 28 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 162 (30 derniers jours)

Les points forts de Hinge

  • Profils détaillés des candidat(e)s
  • Interface élégante et bien pensée
  • Un anti-Tinder complet et ambitieux

Qu'est-ce que Hinge  

La technologie a changé les relations et elle a été une porte ouverte pour plein de personnes peu enclines à rencontrer des gens dans les bars, au travail ou en discothèque. Depuis Meetic, la concurrence s'est fortement réveillée et il n'est jamais facile de choisir la bonne application ou le bon site de rencontre au moment de sauter le pas. Le marché de l'amour a explosé et nombreuses sont les entreprises à s'être lancées sur ce créneau, Tinder en tête. Estimant que l'approche n'était pas assez qualitative, Hinge est arrivée avec une autre proposition.

« Hinge est une application de rencontre inclusive pour les personnes qui veulent abandonner les applications de rencontre pour de bon. » Voilà la catchphrase de présentation de Hinge. Pour ce faire, l'application vous pose une batterie de questions de manière à mieux cerner votre personnalité et à mieux vous représenter auprès de vos futurs matchs. Seul bémol : l'application n'est disponible pour l'heure qu'en anglais.

Très populaire aux États-Unis et en Angleterre, Hinge est arrivée en France. Conçue "pour être supprimée" (tel est son crédo), l'application s'appuie sur la science et mise sur des relations longues. Le tout fonctionne avec un algorithme qui a reçu le Prix Nobel en 1962 et qui détermine la compatibilité des partenaires. Redoutable d'efficacité, il est modelé par des spécialistes en comportement, ce qui permet de trouver des profils qui correspondent totalement à ce qu'on recherche.

Tout comme Tinder, Fruitz ou encore Bumble, Hinge propose un modèle gratuit pour pouvoir tester l'application, mais il existe des formules payantes pour améliorer votre expérience et trouver plus facilement chaussure à votre pied. Inutile de vous dire que c'est en optant pour l'une des deux formules payantes que l'interaction avec les autres personnes devient possible. Ce n'est qu'à cette condition que les likes et commentaires deviennent accessibles. Alors, si vous cherchez quelqu'un et que vous voulez trouver une personne qui vous correspond vraiment, Hinge pourrait bien vous surprendre !

Éditeur Hinge
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 299 318
Catégorie Internet

Captures d'écran de Hinge

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load