Version 1.92.0.U.447793085
Dernière mise à jour 8 avril 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 55 (30 derniers jours)

Les points forts de Google Family Link

  • Un contrôle parental adapté à toutes et tous
  • Dispositif gratuit
  • Contrôle du temps d’écran

Qu'est-ce que Google Family Link ?

Internet présente plusieurs dangers potentiels pour les enfants, et la surabondance d'écrans peut également avoir des impacts négatifs sur leur bien-être. Les dangers en ligne comprennent l'exposition à du contenu inapproprié, la possibilité de rencontrer des prédateurs en ligne, le harcèlement en ligne, et l’atteinte à la vie privée. Les enfants peuvent accidentellement accéder à des informations inappropriées ou être exposés à des comportements en ligne préjudiciables.

Il est donc crucial pour les parents et les éducateurs de mettre en place des limites appropriées, de surveiller l'utilisation d'Internet, et d'enseigner aux enfants les compétences nécessaires pour naviguer en toute sécurité en ligne. Un équilibre sain entre l'utilisation des écrans et d'autres activités est essentiel pour favoriser le bien-être global des enfants. Voilà pourquoi une application comme Google Family Link peut être le compagnon idéal pour que tout le monde soit rassuré sans frustration.

Que vous soyez parents de jeunes enfants ou d'adolescents, l'application de contrôle parental Family Link vous permet d'établir des règles de base concernant l'utilisation de leurs appareils numériques. Vous pouvez ainsi mieux les accompagner dans leurs apprentissages, leurs jeux et leur navigation sur Internet, à distance depuis votre propre appareil. Le dispositif gratuit de contrôle parental Family Link vous offre plusieurs avantages : accompagner votre enfant dans ses explorations, gardez un œil sur ses activités.

Grâce aux rapports d'activité (quotidiens, hebdomadaires ou mensuels), vous pouvez savoir combien de temps il consacre à ses applications favorites. Les notifications vous permettent d'approuver ou bloquer les applications que votre enfant souhaite télécharger sur le Google Play Store. Vous pouvez également gérer les achats intégrés et masquer des applications spécifiques sur son appareil. Contrôlez le temps que votre enfant passe devant son écran • Fixez des limites. C'est vous qui déterminez le temps d'utilisation maximal des appareils de votre enfant, pour l'aider à trouver l'équilibre.

Éditeur Google LLC
Systèmes d'exploitation Android, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 3 051 368
Catégories Internet, Sécurité, Éducation

Captures d'écran de Google Family Link

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load