Atlas d'anatomie humaine 2023

Atlas d'anatomie humaine 2023

Play Store

Apple Store

Version 2024.00.005
Dernière mise à jour 6 novembre 2023
Licence Licence commerciale
Téléchargements 23 (30 derniers jours)

Les points forts de Atlas d'anatomie humaine

  • Un modèle d'humain en 3D ultra-réaliste
  • Explorez le corps et visualisez chaque organe
  • Lisez des définitions et descriptions pour comprendre le corps humain

Qu'est-ce que Atlas d'Anatomie Humaine ?

Que vous soyez étudiant en médecine, professionnel de la santé, passion ou juste curieux, Atlas d’Anatomie Humaine vous permet d’explorer tout le corps humain et d’en comprendre le fonctionnement.

L’application vous propose un modèle de corps humain en 3D que vous pouvez totalement explorer. Vous pouvez sélectionner chaque organe ou partie du corps, et vous renseigner sur le nom, la définition et le fonctionnement de celui-ci. Extrêmement complète et précise, l’application dispose du sérieux d’un livre de cours et d’une maniabilité simple et accessible. Elle vous donne la possibilité de découvrir des centaines d'animations et de simulations captivantes, de tester vos connaissances avec des quiz dynamiques et des cartes mémoire pour consolider votre apprentissage.

Conçue pour le Web, mobile, et desktop et accessible en sept langues, dont le français, l'application Altas d’Anatomie Humaine 2023 garantit une expérience d'apprentissage flexible et personnalisée, adaptée à vos besoins individuels. 

Que propose Atlas d’Anatomie Humaine ?

Atlas d'anatomie humaine fournit aux étudiants tous les outils nécessaires pour réussir dans leurs cours de sciences de la vie, tout en offrant aux instructeurs la possibilité de créer du contenu interactif apprécié par leurs étudiants. 

Les modèles masculins et féminins à l'écran, en réalité augmentée et à travers des coupes détaillées, vous permettent de comprendre les structures anatomiques. Avec des vues 3D détaillées à différents niveaux, vous avez l'opportunité de découvrir les profondeurs des principaux organes. 

Vous pouvez analyser les poumons, les bronches et les alvéoles, examiner les reins, les pyramides rénales et les néphrons pour une vision exhaustive du fonctionnement interne du corps humain. Les courtes animations incluses expliquent les bases physiologiques et les affections courantes, offrant ainsi une compréhension plus approfondie des processus impliqués dans les différents systèmes. 

De plus, vous avez la flexibilité de manipuler les modèles de muscles et d'os pour étudier l'action, les repères osseux, les points d'attache, l'innervation et la vascularisation des muscles. Pour une exploration encore plus détaillée de la structure musculaire et anatomique du corps humain, l'application vous permet d'examiner comment les fascias séparent les muscles des membres supérieurs et inférieurs en compartiments ou loges. 

Atlas d'anatomie humaine vous propose également de télécharger les activités gratuites de laboratoire qui vous guident à travers les principales structures, facilitant ainsi l'apprentissage et la mémorisation. Vous pouvez par ailleurs tester vos connaissances avec des quiz de dissection 3D et suivre vos progrès au fil du temps. 

Vous pouvez créer des présentations interactives en 3D en liant différents ensembles de modèles pour expliquer et examiner un thème spécifique et étiqueter les structures avec des étiquettes, des notes et des dessins en 3D pour une visualisation précise et détaillée. Pour une collaboration et un apprentissage collaboratif, l'application vous offre la possibilité de partager le contenu avec des patients, des camarades de classe, des étudiants et des collègues. 

Les nouveautés d'Atlas d’Anatomie Humaine

Dans sa dernière version, Atlas Anatomie humaine intègre trois nouveaux modèles endocriniens passionnants, chacun offrant une plongée approfondie dans des structures essentielles du corps humain. Vous pouvez désormais explorer l'ovaire et apprendre davantage sur les structures impliquées dans chaque phase du processus complexe de la reproduction féminine. 

Le modèle pancréas vous permet d'étudier cet organe vital à différents niveaux, de découvrir les acini pancréatiques et d'explorer une cellule acineuse pour une compréhension complète de son fonctionnement. Et pour une exploration approfondie des mécanismes régulant diverses fonctions corporelles, explorez l'hypothalamus et l'hypophyse, les structures centrales du contrôle viscéral du cerveau. 

Comment accéder à Atlas d’Anatomie Humaine 2023 ?

Atlas Anatomie humaine 2023 est une ressource disponible sur différentes plateformes pour offrir une accessibilité maximale aux utilisateurs. Vous pouvez l'utiliser sur des appareils mobiles comme les smartphones et les tablettes fonctionnant sous Android 8.0 ou version ultérieure ou iOS 13.0 ou version supérieure (iPhone et iPad). Vous pouvez la télécharger en suivant nos liens directs vers le Google Play Store et l'App Store d'Apple. 

Atlas d'anatomie humaine 2023 est également disponible en version desktop pour PC et Mac, à télécharger à partir de Windows Store et Mac App Store (via nos liens directs). De plus, cette ressource est accessible sur les plateformes Web, depuis un navigateur Internet, sur n'importe quel appareil connecté à Internet. 

L'accès à la plupart des outils inclus à Atlas Anatomie humaine 2023 est gratuit. Cependant, le déblocage de certaines fonctionnalités nécessite des achats supplémentaires intégrés à l'application.

Éditeur Visible Body
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 19 415
Catégories Sciences, Éducation

Captures d'écran de Atlas d'anatomie humaine 2023

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load