Version 6.13.4
Dernière mise à jour 19 février 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 613 (30 derniers jours)

Les points forts de Meetic

  • Options de confidentialité 
  • Des milliers de profils précis et sérieux
  • Possibilité de participer à des événements et faire des rencontres réelles

Qu’est-ce que Meetic ?

Meetic est l’une des applications de rencontres les plus populaires et les plus connues en France et en Europe. Sur ce service en ligne, vous pouvez rencontrer des milliers de célibataires, hommes ou femmes. Vous pouvez parcourir les profils d’autres membres en fonction des photos et informations précises sur les centres d’intérêts de chacun. Si un profil vous plaît, vous pouvez commencer à discuter et peut-être faire une belle rencontre. 

L’application propose une variété de fonctionnalités, telles que des événements et soirées dédiés aux célibataires, des modes de recherche avancés, des options de confidentialité comme le mode invisible (Incognito) et le mode Zen, ainsi que des conseils et articles pour maximiser les chances de succès dans le monde des rencontres en ligne. Elle offre également un système de swipe, similaire à celui de Tinder (les deux applications appartenant d’ailleurs au même groupe).

Meetic est un service en ligne accessible gratuitement depuis n’importe quel navigateur, peu importe l’OS que vous préférez utiliser. Vous pouvez télécharger l’application mobile sur votre appareil mobile fonctionnant sous Android ou iOS (via nos liens directs).

Comment trouver l’amour sur Meetic ?

Sur Meetic, vous êtes à seulement trois étapes d’une rencontre amoureuse authentique. La première étape consiste à vous dévoiler. Pour commencer, vous devez créer votre profil et renseigner vos informations personnelles et vos centres d’intérêt. L’application met l’accent sur la précision des correspondances en encourageant les utilisateurs à remplir soigneusement leurs critères de recherche, augmentant ainsi les chances de rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d’intérêt. Soyez naturel(le), honnête et spontané(e) lorsque vous parlez de vous. Quelques lignes, agrémentées d’une touche d’humour, peuvent suffire à marquer les esprits. Ne manquez pas de partager vos photos pour créer un album qui reflète votre personnalité.

La deuxième étape consiste à rechercher la personne qui vous correspond vraiment. Meetic met à votre disposition une variété de modes de recherche afin de vous permettre d’explorer une sélection personnalisée de profils détaillés. L’application vous offre également l’opportunité de créer une connexion en face à face lors des Events Meetic animés et décontractés.

La troisième étape est d’entamer la conversation. Lorsque vous trouvez la personne qui vous convient, vous pouvez commencer à engager une conversation sérieuse sur les petits détails qui ont attiré votre attention sur son profil, ou encore sur vos points communs. Vous pouvez également partager de la musique ou un GIF.

Pourquoi choisir Meetic ?

Meetic met tout en œuvre pour aider à rencontrer l’amour de manière authentique et réussie. Grâce à la recherche par critères, vous pouvez trouver les personnes qui partagent vos passions. Laissez-vous séduire par les petits détails qui font toute la différence. Et pour rendre les choses encore plus réelles, vous pouvez utiliser les appels vidéo pour découvrir les réactions de votre match en toute sérénité.

Pour maximiser vos chances de trouver la personne idéale, Meetic offre la visibilité de votre profil auprès des membres de ses services dédiés aux plus de 50 ans ou aux parents célibataires. Grâce aux notifications push, vous recevrez des sélections personnalisées de profils de célibataires. Ne manquez pas une opportunité de coup de cœur, où que vous soyez. Lors des soirées et ateliers Meetic, vous aurez l’opportunité de rencontrer des célibataires de votre région dans un environnement décontracté. 

Lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne, Meetic vous donne le pouvoir de prendre les rênes de votre destin amoureux grâce à des fonctionnalités uniques : les modes invisible (Incognito) et Zen. En adoptant le mode Incognito, vous pouvez explorer les profils en toute discrétion, sans que les célibataires s'en aperçoivent. Votre profil n’apparaît qu’aux profils qui suscitent réellement votre intérêt. Vous avez même la possibilité de signaler tout profil suspect et de bloquer ceux qui vous mettent mal à l’aise. Avec le mode Zen, vous pouvez personnaliser vos préférences pour recevoir uniquement des invitations de la part des célibataires qui correspondent à vos critères essentiels.

Éditeur Meetic SA
Systèmes d'exploitation Android, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 187 320
Catégories Loisirs, Communication

Captures d'écran de Meetic

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.