5 astuces pour bien débuter sur Clash Royale

 

Après l’incroyable succès de Clash of Clans qui ne cesse de briller aux yeux des joueurs, Supercell revient avec nouveau titre tout aussi épique : Clash Royale. Il s’agit d’une sorte de MOBA / jeu de cartes médiéval alliant affrontements directs et compétences stratégiques, et dont l’univers vous rappellera sans doute son prédécesseur. Découvrons ensemble les bases de cette nouvelle expérience riche en couleurs à travers ce guide pour débutant. 

Si de prime abord Clash Royale peut sembler facile à prendre en main, il n’en reste pas moins exigeant. Car le principe de ce free to play est on ne peut plus simple : en disposant la multitude de cartes illustrant les principaux éléments ayant fait la gloire de Clash of Clans (personnages emblématiques, sorts spéciaux, défenses…) sur la surface de combat, vous devrez vaincre vos adversaires en détruisant les tours qui se trouvent dans le camp adverse.

Mais attention, chacune des cartes mises en jeu requiert de l’élixir, ressource qu’il vous faudra impérativement prendre en compte afin de repousser les assauts adversaires et de prendre le dessus sur votre assaillant. De ce fait, vous devrez vous armer de patience et faire preuve d’une certaine maîtrise de la gestion des ressources.

Jouez la carte de l'optimisation

Ne vous précipitez pas

Assurez-vous la victoire

Soyez réaliste

Les tours, une défense de choix

Clash Royale est dès à présent disponible sur Android et iOS. Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Le sort puisse-t-il vous être favorable !

Tous nos autres tutoriels :

Clash Royale

Clash Royale

Les derniers articles