Sunrise disparaît, au profit d’Outlook

 

L’équipe derrière l’application Sunrise, une application qui veut ré-inventer l’agenda, vient d’annoncer la disparition de l’application. L’équipe va intégrer Microsoft et travaillera désormais essentiellement sur Outlook.

snip_20160512074952

C’est moche, en tout cas pour les utilisateurs du service. Sunrise avait su donner un coup de jeune aux apps d’agendas, avec des intégrations intelligentes et un vrai soucis du détail. L’application tourne sur Android et iOS, et permet même de proposer un clavier virtuel – Meet – dédié à la création de rendez-vous. Malheureusement, Sunrise avait été racheté par Microsoft, et nous nous attendons à sa disparition. L’équipe Sunrise va rejoindre les équipes de Microsoft pour travailler sur Outlook, où les technologies de Sunrise seront intégrées. Il a été décidé de retirer l’application du Google Play et de l’App Store pour éviter de proposer une mauvaise expérience, en effet l’app ne sera plus mise à jour.


Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !