Sunrise, vous connaissez. Il s’agit d’un calendrier intelligent créé par deux français et racheté par Microsoft. Depuis le rachat, l’équipe fondatrice est restée aux commandes dans les bureaux new-yorkais avec une road-map chargée. Hier, une mise à jour assez importante a introduit une nouvelle fonctionnalité : Meet.

Quand il faut prendre un rendez-vous, personnellement j’utilise Doodle. Un service français qui propose de faciliter la prise de rendez-vous en proposant plusieurs créneaux, très utile quand on doit planifier un événement en groupe. Sunrise de son côté a eu la bonne idée de l’intégrer directement dans son application à travers un clavier virtuel. Effectivement, Sunrise propose un clavier qui n’a rien de classique : il permet de proposer des dates et de lieux de rendez-vous. Tout est connectés à vos agendas, et la personne en face reçoit une page web avec vos propositions.

Une fois une des propositions validées, le rendez-vous est automatiquement créé dans tous les agendas et vous êtes avertis par e-mail et notification. C’est malin. Néanmoins, malgré une équipe fondatrice francophone (un français et un belge), l’application n’est disponible qu’en anglais avec un clavier QWERTY.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
De toute façon, framadate est clairement mieux ;)
[…] sur Android. Enfin « revient », le géant de Redmond a déjà fait l’actualité ce matin avec la nouvelle fonctionnalité de Sunrise. Cette fois-ci, il s’agit d’une application nommée Hyperlapse, qui permet de créer des […]
Testé. Laborieux le changement de clavier. Ou alors je m'y prends mal.<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Doodle.com n'est pas français, mais suisse<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Je vais modifier ça ! :)
C'était juste pour dire que la phrase "Il s’agit d’un calendrier intelligent créé par deux français..." est pas totalement correcte. Des belges qui réussissent comme lui, c'est assez rare, donc autant préciser sa nationalité ;-)
Oui c'est vrai ! Mais son collègue est français ;-)
Si je ne me trompe pas, Jeremy Le Van est belge (bruxellois) et pas français.
Beau gosse. Je recherche la même machine spatio-temporel. Elle s'achète où ? Cdiscount ? ;-)
J'ai pris rdv avec moi-même pour le test. ;-)
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix