La dernière version en date de LastPass permet de remplir automatiquement les champs dans Microsoft Edge.

L’arrivée à succès de Microsoft Edge sur Android (qui a déjà plus d’un million de téléchargements enregistrés sur le Google Play Store) semble avoir retenu l’attention des développeurs de LastPass. Sean Lyndersay, responsable du développement de Microsoft Edge, a annoncé sur Twitter que l’application LastPass pour Android avait été mise à jour pour prendre en charge correctement le navigateur de la firme de Redmond.

Cette intégration est identique à celle que le gestionnaire de mots de passe propose pour Google Chrome, et utilise donc les services d’accessibilité. Contrairement à Mozilla Firefox, Microsoft Edge ne propose pas d’API pour les développeurs tiers sur Android (seule la version Windows 10 a le droit aux extensions).

Les utilisateurs de LastPass pourront donc désormais utiliser plus facilement les mots de passe stockés dans le gestionnaire lorsqu’ils naviguent avec Microsoft Edge. Les utilisateurs des deux applications sous iOS bénéficieront aussi de cette nouveauté dans une future mise à jour.