Secret Crush sur Facebook : cette nouvelle fonction qui fait exactement ce que vous imaginez

 

Facebook continue d’ajouter des services axés sur les rencontres et la recherche d’un(e) amoureux/amoureuse. Secret Crush est une des nouveautés du Facebook F8 qui s’intégrera à Facebook Dating.

Lors du F8, la conférence de Facebook, plusieurs nouveautés ont été annoncées dont une nouvelle fonction de dating. Secret Crush est la nouvelle fonctionnalité de Facebook dont l’objectif est de connecter des amis sur Facebook qui ont un crush. Plus concrètement, il s’agit d’une liste privée que vous éditez, le service fonctionne très simplement. Vous avez une liste privée dans laquelle vous pouvez ajouter jusqu’à neuf contacts (un changement par jour est autorisé). Si un des contacts sélectionnés vous ajoute à sa liste, Facebook vous mettra automatiquement en relation via Messenger.

Ce service sera ajouté à la fonction de type Tinder, Facebook Dating, qui est désormais disponible en Colombie, au Canada, en Argentine, au Mexique et en Thaïlande, avec au total 14 pays, principalement en Asie et en Amérique du Sud.

Nous vous invitons également à lire ce dossier qui présente les principales nouveautés annoncées lors du Facebook F8 2019.

Messenger

Messenger

Facebook

Facebook

Les derniers articles

  • Test du Dell XPS 15 2020 : une machine sublime

    Dell

    Test du Dell XPS 15 2020 : une machine sublime

    11 août 202011/08/2020 • 20:00

  • Tesla dément travailler sur une montre connectée

    Tesla

    Tesla dément travailler sur une montre connectée

    11 août 202011/08/2020 • 15:35