Apple Music se met à jour sur Android. L’application récupère un thème sombre et les paroles s’affichant en direct sous forme de karaoké.

Apple n’est plus qu’un simple fabricant de produits électroniques. Désormais, et ça se voit sur ses finances, il est un fournisseur de service.

Et n’importe quel fournisseur de service ne peut pas se limiter à une seule plateforme pour connaître un véritable succès. C’est pourquoi Apple Music est aussi disponible sur Android, et que ce dernier se met à jour aujourd’hui.

Thème sombre et karaoké sur Apple Music

La dernière version de l’application, la 3.0.0, est actuellement disponible en bêta. Et celle-ci apporte deux fonctionnalités très attendues des utilisateurs, comme l’a remarqué 9to5Google.

La première est un véritable thème sombre, qui permettra à ceux utilisant l’application la nuit de ne pas se brûler les yeux sur ses grands aplats de blanc. La seconde est l’affichage des paroles des chansons en direct pour les musiques, qui s’affichent à l’image d’un karaoké.

Cette dernière mise à jour devrait être déployée au même temps que la sortie d’iOS 13 en fin d’année, puisque la mise à jour apporte le thème sombre pour l’OS d’Apple. Fort heureusement, tout cela profite à Android 10 Q qui fera de même.