Dernière mise à jour pour Mozilla Firefox sur Android avant relooking

Un nouveau navigateur tout beau, tout neuf arrive bientôt !

 

Les utilisateurs de Firefox sur Android pourront bientôt profiter d'un navigateur flambant neuf. En attendant, Mozilla publie une dernière mise à jour de sécurité sous forme d'au revoir.

Dernière mise à jour pour Mozilla Firefox sur Android avant relooking

Adieu Firefox sur Android ! En tout cas, pour l’ancienne version du navigateur. Mozilla a publié la toute dernière mise à jour avant de basculer tous les utilisateurs vers un navigateur conçu spécialement pour le système d’exploitation mobile à partir d’Android 5.0.

La version desktop de Firefox en est à sa 79e déclinaison tandis que Mozilla est resté sur la version 68 pour Android, lancée à l’été 2019. Seules quelques mises à jour sont faites régulièrement pour corriger les bugs et failles de sécurité.

De nouvelles fonctions pour le prochain Firefox et des manques aussi

D’ici la fin de l’été, le nouveau Firefox pour Android devrait être déployé pour le grand public. Il va embarquer de nombreuses fonctionnalités que l’on retrouve sur les autres navigateurs concurrents comme le Picture-in-Picture, la navigation plus fluide et accélérée, mais aussi un design remanié. Mais, dans un premier temps, certains modules complémentaires du Firefox actuel pourraient venir à manquer.

Il est actuellement possible de tester la future version de Firefox avant l’heure. Il suffit de télécharger Firefox Nightly ou Firefox Beta à depuis le Google Play Store.

Que ce soit sur votre smartphone ou votre ordinateur, vous avez sûrement votre navigateur web favori. Cependant, il n’est pas forcément configuré comme le logiciel par défaut dans votre système d’exploitation. Heureusement, les OS proposent…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07