Après sa récente intégration d’Apple Pay, la néo-banque allemande N26 annonce qu’elle supporte maintenant Google Pay. Une banque de plus compatible avec le service de paiement mobile du géant américain !

Rappelons que Google a récemment décidé de simplifier son offre de paiement via mobile. Ainsi, Google Pay est né de la combinaison d’Android Pay et de Google Wallet.

Une intégration importante

Notez que chaque carte N26 est enregistrable dans l’application Google Pay : la Classique, la Black et la Black Metal. Cette compatibilité est une bonne nouvelle, car beaucoup de clients N26 sont des jeunes et des voyageurs (et même des jeunes voyageurs). Ils sont donc très enclins à payer avec leurs téléphones. Cette intégration était naturellement indispensable pour la néo-banque qu’est N26.

L’application Google Pay n’étant pas, pour le moment, disponible dans l’hexagone, nous avons téléchargé l’apk, puis avons enregistré une carte N26. Malheureusement, l’application nous indique que la carte n’est pas supportée. C’est la même chose pour une carte American Express, qui est pourtant indiquée comme compatible avec le service. Nous devons donc prendre notre mal en patience et attendre l’arrivée officielle en France.

Rappelons que tout comme Samsung Pay, Google Pay débarque bientôt dans l’hexagone et sera disponible pour les clients des banques Banque Populaire, Caisse d’Epargne, et normalement N26.

Découvrez la solution de N26