Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ont tellement fuité que nous avons déjà le droit en avance à… leurs fonds d’écran, animés ou non.

Android est un système d’exploitation tout de même assez particulier. Facilitant au maximum la personnalisation du système, il est bien souvent modifié par les constructeurs pour offrir de nouvelles fonctionnalités, mais aussi un look différent du reste.

De là, une frange importante d’utilisateurs cherche à chaque fois à retrouver l’expérience la plus proche possible d’Android pur, ou du moins la vision de Google. Ainsi, alors que les Google Pixel 3 et 3 XL ne vont pas tarder à être dévoilés, nombreux seront ceux intéressés par leurs fonds d’écran exclusifs qui donneront cette touche « pure » à leur expérience.

Téléchargez les fonds d’écran des Google Pixel 3

Ishan Agarwal, responsable des dernières fuites concernant les appareils, le sait, et a donc décidé de profiter du Google Pixel 3 XL en sa possession pour donner à tous la possibilité d’en profiter.

Par le biais d’un Google Drive, vous avez désormais la possibilité de récupérer l’intégralité des nouveaux fonds d’écran normalement exclusifs aux futurs bébés de la marque. En voici quelques-uns (compressés) pour vous mettre l’eau à la bouche :

Pas de problème pour les images, mais petite spécificité pour les fonds d’écran animés : il vous faudra d’abord télécharger et installer Google Wallpapers sur le Play Store avant d’installer l’APK « com.breel.wallpapers » disponible dans le dossier Drive. Suite à quoi vous pourrez retrouver tous les fonds d’écran animés.

L’application fonds d’écran de Google, vous permet d’utiliser sur n’importe quel smartphone les fonds d’écran de la gamme de...

3 raisons de télécharger cette application

  • Une galerie de superbes fonds d'écran Google
  • Des arriérés plans animés issus des Pixel
  • Choisissez une image aléatoire chaque jour

Ne reste plus qu’à profiter du Pixel Launcher, éventuellement rajouter un petit pack d’icônes Android stock, et votre smartphone aura tout l’air d’un Pixel !