L’application de gestion des SMS et MMS développée par Google se met à jour spécialement pour Android 10. Au programme : une nouvelle gestion du mode sombre et un raccourci pour les émojis.

L’application Messages pour Android est rapidement devenue l’application par défaut pour les SMS chez beaucoup d’utilisateurs. Elle ne propose pas autant de fonctions que d’autres, mais offre une interface très simple à prendre en main, et des mises à jour régulières.

Comme l’annonce Android Police, l’application Google Messages passe désormais à la version 5.0, avec deux nouveautés attendues.

Vous jalousez les possesseurs d’iPhone qui peuvent jouir du plaisir d’utiliser les iMessages et répondre à leurs SMS depuis leur...

3 raisons de télécharger cette application

  • Compatible RCS
  • Recevez et répondez à vos messages sur votre ordinateur
  • Une interface épurée et colorée

Thème sombre synchronisé

L’application Messages propose le fameux thème sombre depuis un petit moment. La version 5.0 apporte une synchronisation avec le paramètre intégré à Android 10.

Cela signifie que si le thème sombre d’Android 10 est activé, Google Message activera automatiquement son thème sombre.

Raccourcis pour les émojis

Message 5.0 propose également un nouveau raccourci permettant d’ajouter facilement des émojis. Il se situe directement sur l’interface permettant d’envoyer des messages, à côté du bouton d’envoi.

La mise à jour devrait bientôt être déployée à travers le Play Store.

Les meilleures applications SMS/MMS sur Android en 2019