Outlook Web Access en phase de test sur Android

 
Microsoft vient de mettre en ligne une première version de Outlook pour Android. Elle est pour le moment limitée à un nombre très limité d’appareils et d’utilisateurs puisque Microsoft compte sur leur retour pour la débuguer.
outllok web app android

Microsoft vient de mettre en ligne une version préliminaire de son application Outlook pour Android. La société derrière Office précise clairement dans un billet de blog qu’il s’agit d’une version encore non finalisée et qu’à ce titre elle n’est accessible qu’à un nombre très restreint d’utilisateurs et d’appareils. Pour pouvoir la télécharger, il faut remplir actuellement trois critères : posséder un appareil tournant sous Android 4.4 ou une version supérieure, être propriétaire d’un compte Office 365 for Business (les utilisateurs d’un compte Office 365 personal, Home et Outlook classique sont donc exclus) et enfin l’application ne s’installe que sur des téléphones considérés comme petits ou normaux par Android. Autrement dit : l’installation de cette application est uniquement autorisée pour les professionnels disposant d’un petit téléphone tournant sous KitKat.

Selon Microsoft, Outlook Web Access dispose des mêmes fonctionnalités que l’application idoine sur iOS. Elle permet d’accéder à la fois à ses emails, à sa liste de contact et enfin à son agenda. La version Android permet toutefois de modifier les coordonnées d’un contact directement depuis son téléphone et de synchroniser ces modifications avec Office 365 automatiquement.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles