SwiftKey : une mise à jour pour améliorer les performances du clavier Android

 
SwiftKey, l’un des plus célèbres claviers pour Android (et iOS) vient tout juste d’être mis à jour sur Google Play. Un patch qui a le bon goût de corriger la majorité de ses bugs les plus pénibles.
Swiftkey

SwiftKey vient enfin de corriger les innombrables problèmes de latences et de disparition de lignes qui affectaient son application Android depuis quelque temps. Le développeur vient en effet de mettre en ligne une nouvelle version de son application – la version 5.0.2.4 pour être exact – qui corrige exactement huit bugs, que voici :

  • Meilleure performance de frappe
  • Meilleures traductions
  • Chargement plus rapide du clavier
  • Meilleure performance Flow
  • Problème résolu de ligne inférieure masquée sur certains périphériques
  • Personnalisation Yahoo! résolue
  • Problème résolu de disparition du fond d’écran dans certains thèmes
  • Problèmes résolus de fermetures forcées et plantages

Une mise à jour qui n’ajoute donc pratiquement aucune fonctionnalité, mais qui améliore tout simplement les performances de cet excellent clavier. Sur son blog, le développeur précise également que les performances et la rapidité de son application font partie de ses préoccupations principales et qu’il continuera dans les semaines qui suivent à améliorer encore ces aspects.

Notez également que cette nouvelle version a été l’occasion pour SwiftKey d’ajouter une poignée de nouveaux thèmes (Spotlight Purple, Edge Green, Pulse Yellow, Pulse Pink and Hazy Pink, soit plus ou moins violet, vert, jaune et deux roses différents). Quelques-uns de ceux-ci ont d’ailleurs droit actuellement à une réduction temporaire de 33 %, permettant d’acheter certains thèmes 0,59 euro (au lieu de 0,89 euro) et certains packs se trouvent à 1,79 euro au lieu de 2,69 euros.

Microsoft SwiftKey Keyboard

Microsoft SwiftKey Keyboard


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).