MacGyver, sans conteste la meilleure série américaine des années 80, aura droit à son jeu vidéo sur mobile.
Pas d’affolement ou de cri d’hystérie, on ne sait pour le moment pas grand chose du jeu MacGyver que nous concocte FairPlay Media. L’annonce du jeu se contente simplement de déclarer qu’un accord a été trouvé entre le développeur et Lee Zlotoff – le créateur de la série – et une première image conceptuelle a été mise en ligne. Aucune date de sortie ni début de scénario n’ont encore été communiqués, tout juste sait-on que le titre sortira à la fois sur iOS et sur Android. Simon Phillips, le PDG de FairPlay Media laisse toutefois entendre que le jeu reprendra tout ce qui a fait le charme de la série, à savoir « la résolution de puzzle, l’ingéniosité et incarner MacGyver ». Histoire de donner bonne conscience aux futurs acheteurs, une partie des fonds récoltés par les ventes du jeu sera reversée à la Fondation MacGyver (dont vous ignoriez certainement l’existence jusqu’ici), une association caritative dont le but est d’inciter les enfants à devenir des MacGyver, des sortes de scouts adeptes de la débrouille et de la non-violence.
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Vous avez à présent le générique de MacGyver dans la tête pour tout l’après-midi. Ne nous remerciez pas.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Stargate c'est bien pourri pour une série de son époque comparé à la tuerie qu'etait mac gyver pour son époque. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
J'ai 26 ans et j'ai le générique en tête.
cétait une bonne série en effet mais loin d'être la meilleur. Parcontre dans la catégorie série de geek oui je pense que c'était la meilleur dans les années 80
Moi, je conteste. Je ne vois pas en quoi Mac Gyver était la meilleure série des années 80. C'était médiocre, répétitif , une série à formule pour moi très ennuyeuse. Sans même parler de la tête à claques du rôle-titre...
Ttttt, Richard Dean Anderson est parfait dans les deux séries :)<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Stargate et Mac Gyver c'est pas du tout la même époque ...
MacGyver ? J'ai le même âge que toi, et je regardais cette série quand j'étais très jeune. Pourtant objectivement cette série étant vraiment mauvaise. Stargate, par contre, là je serais entièrement d'accord ;)
Moi j'ai 25 ans et Mc Gyver est une serie comme on en fait plus
Lorsque MacGiver se sert d'un stylo, c'est pour le transformer en pistolet laser, et donc pour l'améliorer. S'il se servait d'un Cink Slim, il ne le ferait donc pas régresser en le transformant pas en galaxy S5 ;)
Je suis d'accord avec Ulrich, si tu as 20-25 ans, tu as de fortes chances de connaître la série ;)
une appli qui permet d'émuler un galaxy S5 avec un wiko cink slim!
J'en ai moins de 30, et McGyver est une référence pour moi !
Pas compris ton commentaire.
Générique dans la tête.....Pas forcement, tout le monde n'a pas plus de 30 ans vous savez?