Pour récompenser les efforts des joueurs, le Pokémon légendaire Ho-Oh débarque sur Pokémon GO pendant une durée limitée.

Du 20 au 26 novembre avait lieu le Global Catch Challenge sur Pokémon GO. Il s’agit de la plus grande chasse jamais organisée sur le jeu mobile de Niantic. Sur les seuls deux premiers jours, les utilisateurs avaient déjà capturé 500 millions de créatures à travers le monde entier. Et c’est donc sans surprise que les joueurs ont réussi à dépasser l’objectif fixé à 3 milliards de captures.

Afin de récompenser la communauté, Niantic débloque un nouveau Pokémon légendaire de deuxième génération : Ho-Oh. La créature de type feu-vol est notamment célèbre pour être la mascotte de Pokémon Or sorti entre 1999 (Japon) et 2001 (reste du monde).

Ho-Oh pourra être attrapé dans les raids jusqu’au 12 décembre prochain. Pour rappel, les Pokémon légendaires et le mode Raid — où un groupe de joueurs (jusqu’à 20 dresseurs) unissent leurs forces pour attraper une créature — ont été introduits dans Pokémon GO à l’occasion d’une grosse mise à jour déployée l’été dernier.

À lire sur FrAndroid : Pokémon GO : 500 millions de monstres capturés en 2 jours, la plus grande chasse jamais vue

Le jeu pour vivre l’aventure Pokémon au quotidien et pourchasser Pikachu, Salamèche, Bulbizarre et autres créatures ! Véritable phénomène...

3 raisons de télécharger cette application

  • Des centaines de Pokémon à capturer
  • Une expérience en réalité augmenté à vivre au quotidien
  • Affrontez vos amis et de nombreux dresseurs du monde entier