Après une sortie sur PC et console, le jeu phare du studio français Lizardcube arrive bientôt sur mobile.

Déjà disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, le jeu Wonder Boy: The Dragon’s Trap va bientôt faire son arrivé sur Android, Shield et iOS. Le développeur LezardCube vient d’annoncer l’arrivée du jeu sur smartphone pour le 30 mai 2019.

Un jeu d’aventure plateforme

Le jeu est un remake complet de Wonder Boy 3, sorti à l’origine en 1989. Cette nouvelle version bénéficie donc d’un tout nouveau style graphique dessiné à la main du plus bel effet, et d’une nouvelle bande-son, mais il est possible d’un simple clic de retrouver les graphismes de l’époque. LezardCube confirme à ce titre que la version mobile ne perdra aucune des fonctionnalités du remake lancé sur console.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Il s’agit d’un jeu d’aventure où un jeune aventurier se retrouve transformé en dragon sous l’effet d’une malédiction, il devra partir explorer les donjons environnants pour espérer un jour retrouver sa forme humaine. Cette astuce scénaristique pose les bases de ce metroidvania qui vous fera voyager et débloquer de nouveaux lieux au fur et à mesure qu’on l’on débloque de nouveaux pouvoirs.

Le jeu est annoncé à 8,99 euros et sera disponible le 30 mai. Lizardcube annonce que les personnes préinscrites sur le Google Play Store bénéficieront d’une réduction de 30% sur le prix du jeu à sa sortie, soit 8 euros environ.

Les meilleurs jeux Android gratuits et payants de 2019