Pokémon Masters est déjà apparu sur le Play Store. Les joueurs Android peuvent ainsi déjà se préinscrire.

The Pokémon Company s’est associé avec DeNA pour créer un nouveau jeu issu de la célèbre franchise aux monstres de poche. Ce nouveau titre se nomme Pokémon Masters. Récemment, nous avons eu l’occasion de le tester avant sa sortie et cela s’annonce plutôt prometteur, surtout sur les phases multijoueurs.

La date de sortie officielle de Pokémon Masters n’a pas encore été communiquée, mais il est bon de savoir que le jeu a déjà fait son apparition sur le Play Store et qu’il est possible de se préinscrire.

Rendez-vous le 29 août ?

Android n’est pas le seul système d’exploitation concerné puisque les dresseurs de Pokémon sur iOS pourront également en profiter. D’ailleurs, sur l’App Store, il est indiqué que la date de sortie attendue est le 29 août prochain 2019. Une information à confirmer, mais qui semble tout à fait crédible.

L’année 2016 avait été le théâtre d’un engouement déferlant pour Pokémon Go. Ici, le concept est sensiblement différent, mais la force de la franchise pourrait éventuellement aider Pokémon Masters à marcher sur les mêmes traces.

J’ai joué à Pokémon Masters : un potentiel multijoueur insoupçonné