Square Enix va sortir le Square Enix Market le 1er décembre au Japon, il s’agit d’un market d’applications où l’on trouvera Dragon Quest Monsters Most Wanted, Chaos Ring, Crystal Defenders et bien entendu Final Fantasy. Pourquoi passer directement par un market alternatif ? Pour contrôler la distribution des jeux, se passer des 30% de marge de l’Android Market et pouvoir être déployé in-app sur les smartphones grâce à des partenariats de contenu avec les opérateurs et distributeurs.
Pour nous francophones, il est probable que la plupart de ces jeux seront disponibles directement sur l’Android Market, le Square Enix Market ne sera à priori aucunement effectif dans nos contrées.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Les japonais doivent avoir plus de jeux Square Enix que nous sur le Store, voilà la raison..
J'aimerai bien voir comment tu émules Chaos Ring
On s'en fout on a les emulateurs ^^
Sympas...ou pas, parce que S-E, c'est ni Squaresoft, ni Enix, , Square-Enix, c'est plutot le genre a pondre des bon gros navets bien alléchant a 1ere vue ^^" mais il leur arrive parfois de sortir un truc correct ^^ Quoi qu'il en soit plus de jeux je dis pas non, après faut que leur nous soit aussi proposer et pas seulement au japon comme ça c'est deja trop vue dans le passé ( toues les version mobile d'FF jamais sortie chez nous par exemple), mais bon vue les jeux sur iPhone a mon avis il y a de quoi etre confiant sur Android ^^
Pourquoi ce market ne sera propablement pas effectif chez nous?