Téléchargez les photographies de James Webb en fond d’écran sur votre smartphone

C'est magnifique !

 

L’Agence spatiale américaine a dévoilé des photographies prises par le télescope James Webb. Ce télescope donne une vue imprenable sur les tréfonds de l’Univers... Ce qui offre des clichés qui vont très bien s'intégrer en fond d'écran de votre smartphone.

space-wallpaper

On a pu voir le premier cliché officiel de James Webb est époustouflant. Ce dernier montre un amas de galaxies nommé SMACS 0723 ainsi que les effets d’une lentille gravitationnelle. On peut le comparer à la photo prise par Hubble, avec un niveau de finesse incomparable.

Entre-temps, d’autres photographies ont été présentées. On a pu découvrir quatre autres cibles dans l’espace, qui montrent à quel point les capacités d’observation du nouvel observatoire James Webb sont impressionnantes. Ce télescope donne une vue imprenable sur les tréfonds de l’Univers.

Téléchargez de nouveaux fonds d’écran James Webb

Ces images permettent de regarder dans le passé cinq cibles cosmiques différentes. Elles sont d’une qualité incroyablement élevée, ce qui les rend parfaites pour devenir votre fond d’écran sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Numerama en a posté plusieurs, retaillées pour votre smartphone.

Si vous êtes intéressés par le télescope spatial James Webb (JWST), en place à 1,5 million de kilomètres de la Terre, Numerama a publié un dossier complet sur le sujet.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles