Offre terminée

L’Apple Watch Series 6 (44 mm) est à -12% pour les soldes sur Amazon

Moins cher que la version 40mm à son lancement

 

Il est rare de trouver une promotion sur la Watch Series 6. Pour ceux et celles qui seraient intéressées par la montre d'Apple, Amazon profite du dernier jour des soldes d'été pour faire baisser le prix de la version 44mm et devient plus abordable : 403,03 euros au lieu de 459 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’Apple Watch Series 6 (44 mm) est à -12% pour les soldes sur Amazon

Alors que certaines rumeurs imaginent déjà la prochaine Apple Watch avec un tout nouveau design, la Watch Series 6 est à ce jour le modèle le plus abouti de la montre connectée made by Apple. Une montre qui propose de nouvelles fonctionnalités pour un meilleur suivi de votre santé et pour assurer votre bien être. Pour les soldes d’été 2021, son prix devient plus accessible grâce à une réduction de 55 euros sur son prix d’origine.

Les caractéristiques de l’Apple Watch Series 6

  • L’ECG et le capteur SpO2 pour un meilleur suivi santé
  • Un écran OLED et Always-On Display
  • Pour les iPhone uniquement

Lancée à 459 euros, l’Apple Watch Series 6 GPS dans sa version 44 mm en coloris bleu chute à 403,03 euros sur Amazon, soit 12 % de réduction.

L’Apple Watch Series 6 : une montre au service de la santé

La firme californienne a lancé en octobre 2020 sa nouvelle gamme de montres connectées : l’Apple Watch Série 6. On retrouve comme les Series 4 et 5 toujours un design au format rectangulaire, avec des bords plus fins et un écran OLED Retina plus grand, 1,78 pouce pour le modèle 44 mm, avec bien sûr, la Digital Crown permettant de naviguer dans l’interface. Selon la marque, l’écran est 2,5 fois plus lumineux qu’avant en extérieur et dispose de la fonction Always-On Display qui permet de laisser constamment l’écran allumé.

Avec des nouvelles fonctionnalités

Mais là où la marque fait le plein de nouveautés, c’est au niveau de la santé. La Series 6 peut se vanter de bénéficier d’un ECG qui vous permet de réaliser un électrocardiogramme afin de détecter certains troubles cardiaques à tout moment, en 30 secondes, et que vous pourrez partager. On retrouve également un nouveau capteur de taux d’oxygène dans le sang pour avoir un aperçu de votre condition physique.

Bien entendu, la montre vous accompagne au quotidien et embarque de nombreux capteurs remis d’ailleurs au goût du jour (accéléromètre, gyroscope, GPS, boussole, altimètre désormais activé en permanence…). Grâce à ses capteurs, la montre vous propose un suivi complet sur vos activités sportives au jour le jour comme la marche, la course à pied, la musculation, le yoga ou encore la natation (la montre est étanche jusqu’à 50 m), que vous pourrez ensuite retrouver directement sur votre téléphone.

Avec une expérience fluide et un OS bien maîtrisé

Elle est par ailleurs animée par la nouvelle puce S6 d’Apple, promettant une expérience utilisateur toujours fluide, jusqu’à 20 % plus rapide que la puce qui équipait l’Apple Watch Series 5 selon la marque. Le tout accompagné par le dernier système d’exploitation : WatchOS 7. L’interface apporte quelques nouveautés, comme le tracking d’activité en dansant, l’aide au lavage des mains et sans oublier le suivi du sommeil qui vous aide à mettre en place une routine d’endormissement et à suivre l’évolution de votre sommeil au fil des nuits.

Comme les autres Apple Watch, la montre fonctionne uniquement avec un iPhone compatible avec les terminaux tournant sous iOS 14, donc à partir de l’iPhone 6S et jusqu’au 12 Pro Max. L’appareillage se fait comme par magie. Quant à son autonomie, la firme de Cupertino annonce une tenue de 18 heures. Elle pourra tenir une journée, si le mode Always-On-Display n’est pas constamment activé. Notez que la charge rapide est disponible et que 1 h 30 suffiront pour qu’elle se recharge complètement.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de l’Apple Watch Series 6.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple Watch Series 6. 

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.

Les derniers articles