Offre terminée

Idéale pour les sportifs, la montre connectée Fitbit Versa 3 est en promotion

Une montre connectée complète à un meilleur prix 🔥

 

La montre connectée Versa 3 de Fitbit est une version améliorée du modèle précédent. Elle intègre de nouvelles fonctionnalités au niveau de la santé et du sport, pour un suivi encore plus complet. Et en ce moment, Amazon et Cdiscount font chuter le prix : elle passe de 229,95 euros à 169,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Fitbit, marque incontournable du bracelet et de la montre connectée, avait déjà fait ses preuves avec ses produits tels que la Versa qui a su s’imposer sur le marché. Suite à la Versa 2, le constructeur américain vient apporter des améliorations et propose la 3e génération. Cette nouvelle montre est mieux équipée qu’auparavant, avec un GPS intégré, la compatibilité avec Alexa et Google Assistant, une recharge rapide… Pour les intéressés, c’est d’ailleurs l’occasion idéale de craquer puisqu’elle bénéficie d’une réduction de presque 60 euros.

L’essentiel à retenir de la Fitbit Versa 3

  • Une version améliorée par rapport au modèle précédent 
  • Un GPS intégré pour un meilleur suivi 
  • Compatible avec Google assistant, Alexa
  • La recharge (très) rapide couplée à une bonne autonomie

Au lieu d’un prix barré à 229,95 euros, la montre connectée Fitbit Versa 3 est actuellement en promotion à 169,99 euros sur le site d’Amazon ainsi que sur Cdiscount.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Fitbit Versa 3. Le tableau se met à jour automatiquement.

Le savoir-faire de Fitbit

Face au succès de sa gamme Versa, Fitbit revient avec une troisième version. Cette montre connectée vient donc succéder à la Versa 2, sans pour autant bouleverser la conception. On a le droit au même format carré, avec quelques arrondis un peu plus marqués tout de même pour avoir un effet immersif, sans bordures. Elle propose également un écran AMOLED, mais cette fois-ci un peu plus généreux avec 1,58 pouce contre 1, 34 pouces sur l’ancien modèle. Même sa définition est légèrement meilleure (336 x 336 pixels VS 300 x 300 pixels), pour une qualité d’affichage plus net.

La 3 ne change pas fondamentalement et reprend les principales fonctionnalités du modèle précédent. On peut notamment citer sa résistance à l’eau (jusqu’à 50 mètres), son tracker d’activité, le suivi du nombre de calories brûlées, le suivi du sommeil, des sessions de respiration guidée, la réception des notifications, un suivi cardiaque constant. Bien entendu vous pourrez compter sur l’application très complète de la marque, pour avoir tous les détails sur vos données.

Une version améliorée : pour un suivi plus complet

Avec la Versa 2, il y avait un manque cruel de précision, et n’était donc pas idéal pour tacker votre activité minutieusement. Fitbit a retenu la leçon, et propose ainsi un GPS intégré dans sa nouvelle Versa, pour satisfaire au mieux les sportifs afin qu’ils puissent obtenir des statistiques précises sur leur activité — vous pourrez partir faire votre footing, sans votre smartphone, tout en ayant un suivi précis de votre position.

Pour continuer dans les nouveautés, grâce à la nouvelle mise à jour du système Fibit OS (version 5.1), la montre intègre désormais Google Assistant — rien d’étonnant avec le rachat de Fibit par Google. S’ajoute à cela, la possibilité de passer des appels, grâce à la présence de microphone et de haut-parleur dans la montre. Le microphone pourra également servir à un autre usage, pour dicter du texte à la voix. Une fonction pratique pour répondre à un SMS directement depuis la montre sans avoir besoin de sortir son smartphone. Concernant la mesure du taux d’oxygène dans le sang (le SpO2), désormais elle pourra être faite automatiquement durant la nuit, peu importe le cadran configuré par l’utilisateur s’il le souhaite.

12 minutes de recharge pour une journée d’autonomie

Cette Versa 3 pourra vous accompagner au quotidien grâce à sa bonne autonomie, capable de tenir jusqu’à 6 jours sans le GPS et Sp02 activé. Elle est donc très endurante, mais elle impressionne surtout pour son système de recharge rapide permettant de récupérer 24 heures d’autonomie en seulement 12 minutes — cela vous dépannera plus d’une fois.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire la fiche technique de la Fitbit Versa 3.

Quelle montre connectée choisir en 2021 ?

Afin de découvrir ce que propose la concurrence et choisir le modèle qui convient à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2021.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles