Samsung The Frame : plus de 450 € en moins pour ce TV QLED de 43 pouces

Regarder la TV ou contempler des tableaux, pourquoi choisir ? 😉

 

Avec son design et ses fonctions atypiques, la gamme The Frame par Samsung fait toujours son petit effet. Les prix sont en baisse pendant les soldes notamment pour ce modèle de 43 pouces qui passe de 1090 à 638 euros via ODR.

Samsung The Frame : plus de 450 € en moins pour ce TV QLED de 43 pouces

En ayant créé et misé sur ses téléviseurs QLED, Samsung devait trouver un moyen de se démarquer par rapport aux fameux écrans OLED de LG, technologiquement plus avancés. La gamme The Frame est née de cette idée en plus d’une volonté de faire de la TV, une œuvre d’art à part entière. Pendant les soldes, on peut trouver le modèle de 2021 en version 43 pouces pour 450 euros de moins sur le site de Ubaldi.

Le Samsung The Frame en bref

  • Le design en forme de tableau d’intérieur
  • Une dalle QLED 4K de 43 pouces
  • Compatible HDR 10+ et HDR HLG

Pendant les soldes, la TV Samsung The Frame QE43LS03A est affichée à 638 euros sur le site de Ubaldi avec l’ODR de 100 euros.

Une téléviseur à afficher fièrement dans son salon

Si vous ne souhaitez pas d’un banal écran de télévision, la gamme The Frame de Samsung est clairement une bonne orientation. Ce modèle a été pensé pour être affiché comme une œuvre de maître fièrement dans un salon ou dans un endroit prévu pour. Il dispose d’un design épuré et ses bordures qui rappellent celles d’un véritable tableau. Clairement, l’illusion est parfaite, surtout lorsque le téléviseur se met en veille avec un affichage de milliers d œuvres d’art disponibles sur l’Art Store. Évidement, on peut aussi y afficher ses propres contenus ou photos personnelles à la manière d’un cadre numérique, mais d’une bien meilleure manière. Pour économiser de l’énergie, la TV est pensée pour s’éteindre automatiquement lorsque personne n’est dans la pièce grâce à son capteur de mouvement. Tout a été pensé dans ce sens avec notamment l’apport du boîtier One Connect qui permet de déporter la connectique et de n’avoir qu’un seul câble faisant transiter à la fois le courant et la vidéo.

Une fiche technique solide pour afficher de la vidéo principalement

Forcément, Samsung oblige, The Frame propose une très belle qualité d’image grâce à sa dalle QLED de 43 pouces. Cette dernière dispose d’une définition 4K UHD avec une compatibilité HDR10+ et HDR HLG. Ce n’est certes pas au niveau de l’OLED, mais le QLED de Samsung propose tout de même de très beaux contrastes une luminosité adaptée pour afficher des couleurs naturelles. Ajoutons à cela le puissant processeur Quantum Processeur 4K qui se chargera de transformer et optimiser l’ensemble des contenus en 4K UHD. Attention cependant, The Frame est avant tout pensé pour afficher du contenu vidéo et fixe, ses caractéristiques ne sont pas pensées pour les joueurs, la dalle étant limitée à 50Hz et aucune technologie type Freesync n’est disponible.

Heureusement, le système d’exploitation TizenOS est parfaitement intégré, le tout avec ses nombreuses applications vidéo. On retrouve aussi une compatibilité Google Assistant, Alexa et Bixby pour tout contrôler à la voix.

Pour ne rien rater des soldes d’hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles