Offre terminée

Pixel 7 : le nouveau fleuron de Google est moins cher à l’approche de Noël

Une belle promo pour l'un de nos smartphones préférés de l'année 🔥

 

Si ses principaux rivaux choisissent la course aux performances, Google mise plutôt sur la cohérence. C'est dans cette optique qu'a été conçu le Pixel 7. Fourni avec des Pixel Buds A-Series gratuits, ce nouveau smartphone bénéficie actuellement de 50 euros de réduction.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Seul, le Google Pixel 7 est commercialisé à 649 euros tandis que les Pixel Buds A-Series sont vendus à 99 euros. Plusieurs marchands font actuellement une réduction sur l’ensemble. Et avec 50 euros d’ODR en plus, le pack se négocie tout simplement à 20 % moins cher.

Les principaux atouts du Pixel 7

  • Référence des photophones
  • Rapport qualité/prix inégalé
  • Performance équilibrée

Au lieu de 649 euros habituellement, le Google Pixel 7 (avec les Pixel Buds A-Series offerts) sont maintenant disponibles en promotion à 599 euros chez Cdiscount, via 50 euros d’ODR. Le même deal est aussi disponible sur Amazon.

On trouve la même offre pour le Pixel 7 Pro. Le smartphone passe de 899 euros à 849 euros avec la même ODR, et les écouteurs sans fil de la même marque sont toujours offerts.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 7. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Où acheter le
Google Pixel 7 au meilleur prix ?

Ergonomie et design réussis

Le Google Pixel 7 a repris ce qui marchait bien avec le Pixel 6 et a peaufiné les quelques détails de ce dernier. Pour rendre le nouveau flagship confortable à l’usage, Google l’a rendu plus fin et plus léger que son prédécesseur. Le smartphone est aussi plus compact que le déjà excellent Pixel 6. La prise en main est davantage agréable. La finition de ce modèle respire le premium.

Le Pixel 7 reprend le format 20:9. Le smartphone hérite de la même dalle OLED du Pixel 6 avec une définition de 2400 x 1080 pixels pour 416 ppp. Le taux de rafraichissement est à 90 Hz apporte fluidité et confort lors de la navigation. Android 13 et l’interface Pixel Experience rendent plus agréable l’expérience utilisateur.

Des photos toujours aussi abouties

Google a toujours tenu à ce que ses flagships proposent les meilleures photos. Cette tradition se perpétue une fois de plus avec le Pixel 7. Les deux capteurs arrière (50 Mpx et 12 Mpx) produisent des photos très réussies. Il faut saluer le traitement de l’IA de la firme de Mountain View pour proposer des résultats aussi satisfaisants. Le module photo frontal (10 mégapixels) profite également de toute la puissance de ladite intelligence artificielle.

Les Pixel Buds A-Series quant à eux reprennent plus ou moins la même philosophie que la gamme Google Pixel. Ainsi, nous avons droit à des écouteurs qui se distinguent avec des basses particulièrement performantes que ce soir au niveau de la profondeur et de la richesse. Google annonce l’autonomie des écouteurs Bluetooth à cinq heures. Ce sera 24 heures avec le boitier.

Pour en savoir encore plus, vous pouvez lire notre test complet sur le Google Pixel 7.

Vous faut-il le meilleur smartphone de 2022 ?

Si vous êtes à la recherche du meilleur flagship du moment, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs smartphones de 2022 sur Frandroid.

Voici notre comparatif des meilleurs smartphones de 2023. Tous les modèles présents au sein de ce guide d’achat ont été testés et validés par la rédaction de Frandroid. Découvrez quel est le meilleur téléphone à…
Lire la suite


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).