Offre terminée

Paramount+ revient avec une nouvelle offre gratuite pour tester le service pendant 1 mois

Parfait pour vous faire un avis sur la durée 😎

 

Si vous hésitiez à vous mettre à Paramount+, c'est sans doute le bon moment ! Ce récent service de VOD propose aujourd'hui 30 jours d'essai gratuits au lieu des 7 jours habituels.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Paramount+ compte dans son catalogue des milliers de contenus : films, séries et documentaires pour tous les publics et une accessibilité certaines puisque compatible avec la quasi totalité des supports. Si vous hésitiez à sauter le pas, c’est sans doute le bon moment puisque Paramount+ est aujourd’hui accessible gratuitement pendant 1 mois pour tous les nouveaux abonnés.

Que propose concrètement cette offre Paramount+

  • 30 jours d’essai gratuit au lieu de 7 jours
  • Possibilité de résilier tout de suite et de conserver le mois gratuit.
  • Des milliers de films et de séries télévisées de la Paramount
  • Disponibles sur de nombreuses plateformes

En ce moment, au lieu des 7 jours d’essai, Paramount+ est accessible pour les nouveaux abonnés avec 30 jours gratuits, le tout grâce au code promo RABBITHOLE. Il est d’ailleurs possible de résilier directement après votre inscription et de conserver ses 30 jours gratuits malgré tout.


Un nouveau venu qui a la place dans vos abonnements de VOD

À l’image d’un Netflix, d’un Prime Vidéo ou d’un Disney+, Paramount+ est un service de vidéo en streaming proposant un large catalogue de contenus, faussement en lien avec les productions de la Paramount et de ses partenaires. On peut y accéder via une grande variété de plateformes : TV, ordinateurs, appareils mobiles, téléviseurs connectés et consoles de jeux. L’interface en elle-même s’inpire fortement d’un Disney+ en restant simple et épurée avec la mise en avant des contenus originaux du label.

Seule ombre au tableau pour le moment : l’absence de prise en charge des contenus 4K HDR, le service est uniquement disponible en Full HD en France.

Un catalogue de classiques du cinéma et de contenus originaux

C’est sans doute la grande force du service : son catalogue. On a le droit à de nombreuses séries télévisées, des films issues de l’immense bibliothèque de Paramount Pictures, des émissions de sport, des documentaires, des émissions pour enfants et plus encore.

Le service propose également des contenus exclusifs et originaux créés spécifiquement pour Paramount+ et notamment des séries comme Star Trek: Discovery, The Good Fight et Why Women Kill. Côté perspectives, on aura droit aussi à des productions françaises spécifiquement créées pour la plateforme comme Le Signal ou Mask: Marie Antoinette.

En France, l’offre globale est cependant moins fournie qu’aux États-Unis, mais il est tout de même utiliser un VPN pour avoir accès au catalogue US.

Pour en savoir encore plus sur les différentes plateformes de streaming disponibles en France, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs services de SVOD en 2023.

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.