Offre terminée

Monabanq lance une offre pour vous renflouer un peu après les vacances

Parfait pour couvrir les dépenses de cet été 💸

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous comptiez changer de banque pour la rentrée ? Cela tombe plutôt bien puisque Monabanq propose en ce moment une offre de bienvenue imbattable : 160 euros de prime à l’ouverture avec un compte Premium à partir de 6 euros par mois.

Pendant cet été, les banques en ligne ont été un peu timide du côté des offres de bienvenue. Mais certaines comme Monabanq en profitent avant la rentrée pour mettre en avant sa nouvelle offre limitée vous permettant d’obtenir de l’argent en ouvrant simplement un compte : jusqu’à 160 euros offerts en combinant prime à l’ouverture et souscription à une carte Visa Premium.

Un compte chez Monabanq, c’est…

  • Pas de condition de revenu
  • À partir de 3 euros/mois (offre Pratiq+)
  • Une application complète et un service client au top

Jusqu’au 30 aout 2023, l’offre Monabanq vous permet d’obtenir une prime totale de 160 euros pour l’ouverture d’un compte avec une carte bancaire. Cette offre est uniquement valable pour les nouveaux clients de la banque en ligne.


Une banque en ligne pas comme les autres

Monabanq est une filiale du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale. À ce titre, la banque bénéficie de tout le savoir-faire d’un établissement traditionnel tout en apportant une offre 100 % en ligne. Soyez rassuré, tous ses clients disposent d’un IBAN français, ce qui n’est pas le cas de certaines banques en ligne et surtout de certaines néobanques.

Monabanq ne propose pas de compte accessible gratuitement, Cependant, il faut reconnaître que les tarifs sont plutôt bas : le premier palier Pratiq + est à 3 euros par mois et les offres Uniq et Uniq+ sont plus complètes entre 6 et 9 euros par mois. Dans les deux cas, vous aurez droit à une carte VISA classique. Cependant, il est possible de souscrire à une carte VISA Premier et bénéficier des avantages et des assurances de cette dernière même avec le palier le plus bas.

Monabanq ne demande aucune condition de revenu pour accéder à ses services, mais seul un dépôt initial de 150€ est demandé à l’ouverture. Pour les plus voyageurs d’entre vous, nous conseillerons surtout l’offre Uniq + qui propose les gratuités complète et illimitée des paiements et retraits à l’étranger.

Une application simple et un service client de qualité

Accessible sur Android et iOS, l’application mise avant tout sur la simplicité et non sur l’esthétique. Celle-ci s’avère très fonctionnelle et l’on ne cherche pas trop longtemps avant d’avoir accès à l’option souhaitée. Elle a l’avantage de proposer une carte donnant la position des distributeurs du réseau Crédit Mutuel, mais aussi la catégorisation automatique des dépenses qui exempt de passer par une application dédiée. Gros point noir cependant : la banque n’est pas compatible avec les paiements mobiles via Google Pay ni Apple Pay, seul Paylib est disponible dans ce cas-ci.

Autre point que Monabanq met régulièrement en avant : son service client de l’année, qui se retrouve pour la 6ᵉ fois sacrée meilleur service client de l’année. Un gage de qualité qui n’est pas négligeable, surtout pour une banque en ligne.

Comment bénéficier de l’offre de Monabanq ?

Si vous souhaitez profiter de l’offre en cours, il vous sera demandé certaines informations via le formulaire d’inscription une fois l’offre sélectionnée parmi les choix proposés (, Pratiq+, Uniq, Uniq+). Une fois votre compte créé, 80 euros vous sont crédités sur le compte au bout du premier mois. La prime suivante de 80 euros fonctionne uniquement avec les comptes Uniq ou Uniq+avec une carte Visa Premier. Cette offre est limitée à 80 euros par an. Tous les détails de l’offre sont disponibles sur le site de Monabanq.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre avis complet sur Monabanq.

Les meilleures banques en ligne

Toutes les banques en ligne

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les derniers articles