Offre terminée

Du jamais vu chez une banque en ligne : jusqu’à 330 € offerts chez Fortuneo

Fortuneo organise le casse de la rentrée 🤑

 

Vous avez bien lu, il est possible d'obtenir jusqu'à 330 euros chez Fortuneo en cash et bons d'achats pour l'ouverture d'un compte. C'est tout simplement la meilleure offre de bienvenue que l'on ait vue chez une banque en ligne jusqu'à présent.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Est-ce que Fortuneo ne serait pas devenu la banque en ligne avec les meilleures primes de bienvenue ? En tout cas, cette prime de rentrée est certainement là pour nous en convaincre. En ce moment et pendant 2 semaines, Fortuneo offre jusqu’à 230 euros + 100 euros en bons d’achats pour l’ouverture d’un compte. C’est littéralement du jamais vu chez une banque en ligne.

Un compte en ligne chez Fortuneo, c’est quoi ?

  • Un compte bancaire via une application simple
  • Une carte bancaire gratuite
  • Pas de frais à l’étranger !

L’offre actuelle cours jusqu’au 29 septembre 2023 et vous permet d’obtenir une prime allant jusqu’à 230 euros pour l’ouverture d’un compte chez Fortuneo. Elle est uniquement disponible pour les nouveaux clients. Cette offre permet également de toucher 100 euros en bon d’achat dans le cadre de la souscription au mandat de mobilité bancaire.

N’oubliez pas de renseigner le code promo FTN0923 pour bénéficier de cette prime.

Une banque en ligne qui a fait ses preuves

Fortuneo est une filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa. Lors de l’ouverture de votre compte, le choix de votre future carte bancaire définira ses modalités. Vous avez alors un choix de 3 cartes Mastercard pour toutes les bourses. Il faudra effectivement justifier de ses revenus pour obtenir la Gold Mastercard (1 800 euros minimums) ainsi que la World Elite CB Mastercard (4 000 euros minimums). La FOSFO Mastercard est quant à elle sans condition de revenu.

Toutes ces cartes n’ont pas de frais de tenues de comptes pour peu que vous les utilisiez. Il vous faudra alors payer une fois par mois pour les trois premières afin de respecter les conditions de gratuité. Les frais peuvent aller de 3 à 5 euros par mois en fonction de la carte choisie.

Les cartes Mastercard ne demandent aucuns frais sur les paiements et les retraits partout dans le monde. Elle mise aussi sur les services proposés. Certaines octroient même des assurances pour vos loisirs et vos voyages. Vous bénéficierez aussi de plafonds de paiements plus élevés avec la Gold MasterCard ou la World Elite, par exemple.

Une application pratique, mais plutôt basique

L’application Fortuneo s’est définitivement améliorée avec les années, même s’il manque encore quelques fonctionnalités et produits accessibles depuis cette dernière. Le gain en ergonomie et en fonctionnalité est aujourd’hui largement au niveau. On peut par exemple compter sur la visualisation des transactions en direct ou encore de la création de cartes virtuelles. Pour les amateurs de gestion boursière, il est possible d’accéder en temps réel à l’actualité économique et financière grâce au portail Bourse. Enfin, la sécurité est également au cœur de l’expérience avec la possibilité de programmer la déconnexion automatique, en précisant le délai de déconnexion après inactivité, ou de se déconnecter du compte lorsque l’application passe en arrière-plan.

Vous pouvez en apprendre plus sur Fortuneo en consultant notre avis complet.

Comment s’inscrire et obtenir jusqu’à 230 euros + 100 euros en bons d’achat ?

Lors de votre inscription, après avoir rempli un formulaire, il suffira de fournir un avis d’imposition pour justifier de vos revenus. Un dépôt initial de 300 euros sera aussi demandé à l’ouverture de votre nouveau compte. Pour bénéficier de l’offre, vous devez vous inscrire avant le 29 septembre 2023 en renseignant le code promo « FTN0923« . Votre dossier devrait être alors finalisé sous 2 semaines maximum.

Voici les bonus et conditions à effectuer avant le 12 septembre prochain :

  • 70 euros pour une première ouverture d’un compte de dépôt (individuel ou joint) avec une carte bancaire Fosfo Mastercard suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite dans un délai de 90 jours maximum après la souscription effective de la carte.
  • 150 euros pour une première ouverture d’un compte de dépôt (individuel ou joint) avec une carte bancaire Gold CB Mastercard suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite dans un délai de 90 jours maximum après la souscription effective de la carte.

80 euros supplémentaires sont offerts pour toute première utilisation du service d’aide à la mobilité bancaire neoChange pour le transfert de l’ensemble de vos prélèvements valides ou de virements récurrents dans le cadre de la signature d’un mandat de mobilité bancaire

Enfin, Fortuneo vous offre 100 euros supplémentaires en bons d’achats offerts pour le transfert de l’ensemble de vos opérations dans le cadre de la signature du mandat de mobilité bancaire.

Les meilleures banques en ligne

Toutes les banques en ligne


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.