Nothing CMF Buds Pro 2 : ces écouteurs avec ANC sont à prix cassé sur Amazon (-34%)

Des écouteurs sans fil de qualité pour un petit prix

 
Les CMF Buds Pro 2 de Nothing sont des écouteurs sans fil à réduction de bruit active qui affichent un excellent rapport qualité-prix, mais ils deviennent carrément imbattables avec cette promo Amazon : ils passent à 42 euros au lieu de 64 euros, une belle ristourne pour s’offrir une paire d’écouteurs avec ANC sans se ruiner.

Les écouteurs sans fil à réduction de bruit active se démocratisent, mais il reste rare de trouver un modèle complet et bien équipé sous la barre des 50 euros. Avec les CMF Buds Pro 2, Nothing vise justement ce segment des bons plans audio, en combinant design soigné, ANC efficace et fonctions pratiques pour le quotidien. Et bonne nouvelle pour les chasseurs de remises : une offre en cours fait perdre 34 % aux écouteurs, ce qui les rend particulièrement attractifs face à la concurrence.

Ce qu’on apprécie du Nothing CMF Buds Pro 2

  • Une réduction de bruit active efficace
  • La technologie LDAC
  • Une bonne autonomie

Au lieu d’un prix barré à 64,95 euros, les Nothing CMF Buds Pro 2 sont en ce moment en promotion à 42,95 euros sur Amazon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Nothing CMF Buds Pro 2. Le tableau s’actualise automatiquement.

Du bon son pour une immersion au poil

Les CMF Buds Pro 2 ont été conçus avec un objectif en tête, leurs qualités de son. Ils sont fabriqués avec des doubles haut-parleurs de 11 mm pour les basses et d’un tweeter de 6 mm. Ce duo combiné à la technologie LDAC et à la certification Hi-Res Audio Wireless permettent de restituer un son fidèle amplifié par une excellente dynamique. La fonctionnalité Dirac Opteo fait partie des options des CMF Buds Pro 2 permettant d’optimiser le rendu sonore pour une écoute plus naturelle. L’application Nothing X qui pilote ces écouteurs donne accès à un égaliseur, mais aussi au réglage de certaines options.

La réduction de bruit active des CMF Buds Pro 2 selon son constructeur, pourrait atteindre jusqu’à 50 décibels, tout en fonctionnant sur une large gamme de fréquences (maximum 5000 Hz). Ces écouteurs peuvent donc filtrer et gommer les bruits ambiants dans les transports en commun ou les lieux où le brouhaha est présent. Pour les appels, ce n’est pas moins de six microphones qui sont embarqués dans les petits périphériques de CMF, promettant une clarté parfaite lors des appels en mouvement et dans des lieux bruyants.

Un boitier qui ne fait pas que charger

Le boitier des true wireless de CMF est dans un format carré dans un style minimaliste et d’une couleur mat. Il est conçu avec une sorte de cadran rotatif qui permet de modifier le volume sans avoir à sortir le smartphone, mais aussi d’ajuster la réduction de bruit, et de changer de musique. Les CMF Buds Pro 2 sont disponibles en plusieurs coloris, du noir mat au gris en passant par des couleurs punchy comme un orange fluo et un bleu métal.

En plus d’être coloré et élégant, les CMF Buds Pro 2 se distinguent par leur raffinement et leur robustesse. Conçus pour allier esthétique et durabilité, ces écouteurs sans fil bénéficient de la certification IP54, les rendant résistants à la poussière et aux éclaboussures. Que ce soit sous une pluie fine ou lors d’une séance de sport, ils restent protégés contre les aléas du quotidien. Leur conception au format intra-auriculaire ne se limite pas à la résistance : avec des matériaux premium et une ergonomie optimisée, les CMF Buds Pro 2 offrent un confort prolongé, s’adaptant parfaitement à toutes les morphologies d’oreilles.

Afin de comparer les CMF Buds Pro 2 avec d’autres références de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs écouteurs sans fil du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

Recherche IA boostée par
Perplexity