Offre terminée

Les écouteurs à conduction osseuse Shokz OpenRun sont à -22 %, l’idéal pour faire du sport à la rentrée

Une référence pour le running

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les écouteurs Shokz OpenRun à 109 euros au lieu de 139 euros sur Amazon offrent un excellent port et son particulièrement indiqués pour toute pratique sportive.
Shokz OpenRun // Source : Shokz

Les casques ou écouteurs à conduction osseuse ne sont pas faits pour tout le monde. Car par leur conception, ils ne proposent pas les options les plus modernes, recherchées par les technophiles, comme la réduction de bruit active. Par contre, ils compensent par un confort incroyable, une absence de gêne dans l’oreille puisqu’ils sont posés à côté et une stabilité qui fait qu’ils sont particulièrement destinés au sport. Les Shokz OpenRun classiques bénéficient de 30 euros de remise sur Amazon, tout comme le modèle mini, encore plus compact et léger.

Les avantages des Shokz OpenRun

  • Une autonomie solide de 8 h
  • Pas d’intra-auriculaire avec la conduction osseuse
  • La certification IP67 pour courir par tout temps

Les Shokz OpenRun sont disponibles en promotion à 109 euros au lieu de 139 euros. Idem pour les Shokz OpenRun Mini, version plus compacte et légère, qui bénéficient d’une réduction similaire.

Les Shokz OpenRun, des compagnons pour faire du sport

Avoir des écouteurs ouverts comme les Shokz OpenRun, à conduction osseuse, c’est intéressant si vous faites du sport, notamment du running. Leur conception fait que vous restez tout le temps conscient de votre environnement, indispensable pour toute activité outdoor. Quant au son, il est diffusé grâce à des vibrations via votre crâne.

Alors certes, la qualité audio n’est pas à la hauteur d’une paire d’écouteurs classiques. Mais vous gagnez en confort et en liberté de mouvement. En plus, la marque a fait un effort particulier avec sa technologie PremiumPitch 2.0+ pour renforcer la stéréo. Une fois sur la tête, vous pouvez bouger dans tous les sens, le casque, lui, reste bien vissé. Sans pour autant vous gêner, car il est vraiment léger.

Un poids plume qu’on ne sent pas sur la tête

Le Shokz OpenRun classique fait seulement 26 g, quant au modèle mini, il fait à peine 20 g. Si vous optez pour ce dernier, sachez qu’il y a quelques différences à prendre en compte. L’autonomie, notamment, qui est de 6/7 h au lieu de 8 h pour le modèle classique. L’OpenRun Mini est certifié IP55 contre IP67 pour le modèle classique. La qualité du son, elle, est similaire sur les deux modèles.

La connexion se fait en Bluetooth sur votre smartphone, il y a d’ailleurs la possibilité d’un appairage multipoint, toujours plaisant. Vous profitez aussi de la charge rapide : 10 minutes sur secteur équivalent à 1,5 h d’écoute. Les écouteurs se chargent en USB-C, le câble est d’ailleurs fourni dans la boîte, ainsi qu’une pochette pour les écouteurs. Par contre, il n’y a pas de chargeur, il vaudra en utiliser un déjà en votre possession ou en acheter un séparément.

Si vous êtes curieux de savoir ce que sait faire Shokz en matière d’écouteurs, vous pouvez consulter notre test des OpenFit 2 Plus, un modèle ouvert avec un son spatial Dolby.

Vous pouvez voir d’autres écouteurs ouverts dans notre guide qui leur est consacré, si jamais c’est un produit qui vous intéresse.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity