Offre terminée

Intersport baisse de 400 € le prix de ce VTT électrique puissant et rassurant pour vos balades en forêt

Idéal pour les amateurs de randonnée à vélo 🚵

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec son moteur de 70 Nm de couple, sa bonne endurance ou encore sa fourche suspendue, le VTTAE Nakamura E-Summit 730 est un modèle qui ne craint pas les terrains les plus irrĂ©guliers. En ce moment, Intersport l’affiche Ă  1 199,99 euros au lieu de 1 599,99 euros.

PensĂ© pour les dĂ©placements quotidiens en ville, mais aussi et surtout pour les trajets sur des sentiers moins rĂ©guliers, le Nakamura E-Summit 730 d’Intersport est un VTT Ă©lectrique qui cumule les bons points : moteur puissant, dĂ©battement de 120 mm Ă  l’avant comme Ă  l’arrière, transmission Shimano Ă  9 vitesses… Bref, un modèle bien performant, que l’on trouve actuellement en promotion Ă  moins de 1 200 euros.

Les points forts du Nakamura E-Summit 730

  • Une fourche suspendue au dĂ©battement de 120 mm
  • Un couple de 70 Nm
  • Une autonomie de 55 km

Auparavant affichĂ© Ă  1 599,99 euros, le vĂ©lo Ă©lectrique Nakamura E-Summit 730 est aujourd’hui disponible en promotion Ă  1 199,99 euros chez Intersport.

Une bonne stabilité sur tous les terrains

Le Nakamura E-Summit 730 est un VTT Ă©lectrique prĂ©sentant un cadre en aluminium fermĂ©. Il est certes plus difficile Ă  enjamber qu’un vĂ©lo Ă  cadre ouvert, mais il est aussi bien plus robuste, ce qui est tout de mĂŞme mieux pour les modèles tout-terrain. Il dispose aussi d’une fourche suspendue ainsi que d’une suspension arrière, proposant un dĂ©battement de 120 mm Ă  l’avant comme Ă  l’arrière : parfait pour absorber les chocs et les irrĂ©gularitĂ©s de la route.

L’E-Summit 730 est aussi muni de roues de 27,5 pouces, adaptĂ©es Ă  la majoritĂ© des situations et qui apportent plus de stabilitĂ©. Notez toutefois que ce VTT n’est pas un poids plume avec ses 23 kg. Les dĂ©placements intermodaux pourraient donc ĂŞtre un peu compliquĂ©s (sauf si vous avez assez de muscles).

Une puissance rassurante sur route

Le vĂ©lo embarque par ailleurs un moteur central Naka E-Power One capable de dĂ©livrer un couple de 70 Nm. De quoi faciliter le franchissement des pentes ou encore les passages difficiles lors de randonnĂ©es. On peut aussi compter sur une transmission Shimano Ă  9 vitesses Ă©quipĂ©e d’un dĂ©railleur Shimano CUES. Les changements de rapport seront bien fluides et le vĂ©lo, polyvalent, pourra s’adapter facilement Ă  chaque terrain.

Côté freinage, la marque a misé sur des freins à disque hydrauliques, offrant un freinage puissant et constant. Et côté endurance, la batterie de 375 Wh garantit en théorie une autonomie de 55 km, mais tout dépendra de l’état de la route, des conditions météo ou encore du poids de l’utilisateur. Pour un chargement complet du vélo, comptez 5 h 30.

Si vous souhaitez dĂ©couvrir d’autres rĂ©fĂ©rences, que nous avons testĂ©es et validĂ©es, nous vous invitons dès maintenant Ă  consulter notre guide des meilleurs vĂ©los Ă©lectriques du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Recherche IA boostée par
Perplexity