Intersport retire 400 € sur son Nakamura E-Summit 940, un VTT électrique idéal pour des randonnées en forêt ou des trails dans les montagnes

Excursions en forêt ou trajets du quotidien, tout est possible avec 😁

 
Confortable, puissant et endurant, voilà les points forts du Nakamura E-Summit 940, un VTT électrique parfait pour partir hors des sentiers battus. Si ce dernier vous intéresse, en ce moment il se négocie à 1 499 euros au lieu de 1 899 euros de base.

Pour les personnes adeptes de grandes balades en plein air, des randonnées en forêt ou des trails dans les montagnes, ce vélo tout-terrain électrique est idéal pour les débutants dans la pratique du VTT. Le Nakamura E-Summit 940 est bien équipé, avec un moteur réactif pour partir à l’aventure sereinement et pour soulager votre porte-monnaie, il coûte 400 euros de moins.

Que propose le Nakamura E-Summit 940 ?

  • Une fourche de 130 mm
  • Un capteur de couple de 100 Nm
  • Jusqu’à 80 km d’autonomie

De base à 1 899 euros, le VTT électrique Nakamura E-Summit 940 se trouve en ce moment en promotion à 1 499 euros sur le site Intersport.

Un vélo qui ne délaisse pas le confort

Le Nakamura E-Summit 940 est un vélo électrique plutôt épuré qui est taillé pour les escapades en forêt ou en montagne. Ce vélo tout terrain est capable de bien amortir les chocs et les aspérités sur la route. Pour cela, il s’équipe de roues de 29 pouces, ainsi que d’une fourche suspendue à l’avant de 130 mm de débattement.

En s’installant au guidon, le confort est au rendez-vous avec son cadre semi-ouvert, sa selle plate rembourrée et des poignées ergonomiques. Sur la partie équipement, on a droit à une sonnette, des éclairages, des catadioptres de roues et des pédales plates. Dommage, le garde-boue et le porte-bagage sont en supplément. Côté poids, il reste « raisonnable », avec 23 kg.

Un VTT performant sur les sentiers

En randonnée ou en ville, la conduite est agréable, avec une bonne maniabilité et une adhérence sans faille. Son moteur constitue son atout majeur : il offre un couple de 100 Nm qui rend la conduite réactive et fluide, notamment lors des démarrages, en montée ou sur terrain technique. Il est à l’aise dans quasi tous les cas de figure sur des terrains accidentés ou peu praticables. Tout ceci est mis aussi en avant par le dérailleur de 9 vitesses. 

Concernant le freinage, le vélo s’équipe de freins à disque hydrauliques qui assure un freinage progressif et performant, notamment en conditions pluvieuses. 

Pour terminer sur la partie autonomie, le vélo de Nakamura est capable de tenir jusqu’à 80 km d’après la marque. L’utilisation du mode Boost réduira évidemment l’autonomie. Dans tous les cas, cela reste un rayon d’action très correct. Son réel avantage, c’est le chargeur qui permet de récupérer un cycle en moins de 4 heures.

Pour vous aider dans votre achat, nous vous invitons à consulter notre guide pour bien choisir son vélo électrique.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity