Fini les factures exorbitantes : ce forfait à 7,99 €/mois s’adapte à VOS besoins

 
Il est temps d’arrêter de payer pour de la data que vous n’utiliserez jamais. Grâce à Prixtel et à son forfait flexible Oxygène à 7,99 euros par mois, optimisez vos factures sans jamais manquer de Go.

La consommation de données mobiles sur son smartphone, ce n’est jamais quelque chose de linéaire. Un mois, c’est une poignée de Go ; le suivant, vous pouvez dépasser les 20 Go.

Pour s’adapter au mieux à vos besoins, Prixtel a créé toute une série de forfaits flexibles, qui s’ajustent automatiquement à votre consommation. 

Disponible sans engagement à partir de 7,99 euros, le forfait 5G Oxygène en est un bel exemple. Initialement pourvu de 130 Go, celui-ci s’étend au besoin jusqu’à 170 Go. Avec une telle enveloppe, vous disposez d’une marge suffisante pour suivre toutes vos envies sans jamais faire exploser vos factures. 

Un forfait mobile ajustable à prix léger

Généralement, deux raisons majeures peuvent vous inciter à changer de forfait : un tarif plus avantageux ou une enveloppe de données mobiles élargie. 

L’offre Oxygène de Prixtel cumule ces deux avantages et comprend pour seulement 7,99 euros par mois :  

  • 130 Go de données mobiles extensibles à 170 Go, utilisables en France métropolitaine ;
  • dont 25 Go utilisables au sein de l’Union européenne ainsi que dans les DOM ;
  • les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, ainsi que depuis l’Union européenne et les DOM ;
  • une connectivité 5G basée sur le réseau de SFR.

Le tout sans aucun engagement. 

Source : Prixtel

Si le forfait Oxygène est parmi les plus compétitifs du marché, il se démarque surtout par sa flexibilité. Exit les contraintes et les limitations en termes de données mobiles. Cette offre s’adapte directement à votre consommation et s’étend au besoin à 150 Go puis à 170 Go. Mieux encore, pour débloquer ces deux paliers successifs, vous n’avez rien à faire : dès qu’un seuil est franchi, le suivant s’enclenche. 

À la fin de chaque mois, vous ne payez que pour le dernier palier débloqué, à savoir :  

  • 7,99 euros si vous avez consommé moins de 130 Go ;
  • 9,99 euros si vous avez consommé entre 130 et 150 Go ;
  • 11,99 euros si vous avez consommé entre 150 et 170 Go.

Et le premier du mois suivant, le forfait Oxygène se réinitialise automatiquement à son niveau initial, c’est-à-dire à 130 Go. Vous n’avez donc pas à vous soucier de résilier la moindre option pour éviter les surcoûts.

Des forfaits flexibles adaptés à chaque profil

La consommation moyenne des Français étant de 17,8 Go par mois selon l’ARCEP, le forfait Oxygène permet en théorie de faire face à la plupart des imprévus. Mais si vous avez tendance à être souvent en déplacement et à partager régulièrement votre 5G avec votre PC ou votre tablette, cette enveloppe peut sembler limitée. 

Source : Prixtel

Pour répondre aux besoins des grands consommateurs de données mobiles, Prixtel a prévu son forfait 5G Le géant. Doté de 300 à 340 Go, il est accessible dès 12,99 euros par mois, un tarif qui le classe parmi les plus compétitifs de sa catégorie. 

À l’inverse, si vous passez le plus clair de votre temps connecté à votre box, le forfait Le petit doté de 20 à 60 Go, et affiché à tout juste 5,99 euros par mois, constitue une bonne alternative, sans trop de compromis. 

Souscrire en ligne : une procédure simple et rapide

Pour obtenir le forfait Oxygène à 7,99 euros par mois, il suffit de se rendre sur le site web de l’opérateur, de l’ajouter à votre panier puis de compléter le formulaire de souscription en ligne. Seules quelques informations sont requises, comme votre nom, vos coordonnées et votre IBAN. 

Vous pouvez aussi opter pour la portabilité de votre ligne afin de conserver votre numéro de mobile et confier à Prixtel la résiliation de votre contrat avec votre opérateur actuel. Pour ce faire, vous n’avez qu’à indiquer votre code RIO (disponible gratuitement en appelant le 3179). 

Enfin, il ne reste plus qu’à choisir entre une eSIM et une carte SIM à triple découpe puis à régler les 10 euros de frais d’activation de la ligne. Quelques jours plus tard, vous pouvez commencer à profiter de votre nouveau forfait. 

Recherche IA boostée par
Perplexity