Xiaomi casse déjà le prix de son nouveau robot aspirateur 2-en-1 pas cher

Aspire et nettoie, que demander de plus ? 🤷‍♀️

 
Si vous avez envie de sauter le pas pour l’achat d’un aspirateur robot, le nouveau Xiaomi Robot Vacuum S40C donne l’occasion de le faire sans se ruiner ! Il est actuellement en promotion chez la marque en passant de 189 euros à seulement 159 euros.
Xiaomi Robot Vacuum S40C // Source : site officiel

Le Robot Vacuum S40C figure parmi les nouveaux aspirateurs robots de Xiaomi. S’il existe deux nouveaux modèles bien plus avancĂ©s, celui-ci s’adresse plutĂ´t aux personnes avec un petit budget qui cherchent un appareil efficace sans se ruiner. Ça tombe bien, ce modèle affiche un meilleur rapport qualitĂ©-prix avec cette rĂ©duction de 15 %.

Le Xiaomi Robot Vacuum S40C, c’est quoi ?

  • Un robot avec une bonne puissance d’aspiration
  • Capable de nettoyer avec la serpillère
  • Un tĂ©lĂ©mètre laser pour naviguer facilement dans l’environnement

Le nouveau robot aspirateur de Xiaomi, le Vacuum S40C, passe de 189,99 euros Ă  seulement 159,99 euros sur le site officiel.

Un nettoyage 2-en-1 efficace pour le prix

Le Xiaomi Robot Vacuum S40C opte pour un design tout en rondeur et des dimensions réduites, afin de nettoyer sous la plupart des meubles et des plinthes, et ainsi débusquer toute la saleté cachée. 

Concernant sa puissance d’aspiration, elle monte à 5 000 Pa pour un nettoyage en profondeur sur tout type de sols. Doté d’une brosse centrale rotative, il capture la grande majorité des saletés qui se trouvent sur son passage. Si vous avez des animaux, des enfants, il faudra plutôt compter sur deux passages pour avoir un résultat réellement impeccable.

En plus d’aspirer la poussière, le robot aspirateur de Xiaomi combine non seulement les fonctions d’un aspirateur robot, mais aussi d’un robot laveur de sol. Sous l’aspirateur robot on découvre une lingette microfibre avec une texture striée, qui va s’imbiber grâce au réservoir d’eau intégré. Si vous possédez des tapis, il vaut mieux les enlever avant le nettoyage, ou tout simplement ôter le bac de nettoyage humide, pour éviter de les mouiller.

Un robot qui se repère facilement

Comme tout robot, il va nettoyer votre domicile dans les moindres recoins, tout en Ă©vitant les obstacles qu’il croise. Grâce Ă  plusieurs capteurs, l’aspirateur peut dĂ©tecter prĂ©cisĂ©ment son environnement, ce qui rĂ©duit les problèmes pendant le nettoyage, comme les risques de blocage ou de chute.

Il s’équipe d’un télémètre laser qui permet au robot d’obtenir une cartographie précise de l’environnement sur plusieurs étages. Pour consulter cette carte, il vous suffit de télécharger l’application du constructeur. Vous allez pouvoir choisir quelle pièce nettoyer en premier, régler la puissance d’aspiration et le volume d’eau en fonction du type de sol et définir des zones de nettoyage personnalisées. Vous pourrez contrôler l’aspirateur au son de votre voix pour lancer un cycle ou simplement l’arrêter.

Quant Ă  l’autonomie, la marque annonce une autonomie d’environ 120 minutes (soit 2 heures) sur une seule charge grâce Ă  sa batterie de 2 600 mAh. Bien entendu, ce chiffre peut varier selon plusieurs facteurs, notamment le niveau de puissance d’aspiration utilisĂ©, le type de sol et l’usage simultanĂ© de la fonction lavage. Dans tous les cas, sachez qu’il se recharge tout seul et reprend lĂ  oĂą il s’était arrĂŞtĂ© pour terminer rapidement le nettoyage.

Pour dĂ©couvrir d’autres rĂ©fĂ©rences, nous vous invitons Ă  consulter dès maintenant Ă  consulter notre guide des meilleurs robots aspirateurs.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez tous les articles de Frandroid directement sur Google. Abonnez-vous Ă  notre profil Google pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity