Voici la meilleure offre du Black Friday sur l’excellent Google Pixel 10

Un beau Pixel très polyvalent 📱

 
Le Google Pixel 10 à de belles choses à offrir : un zoom optique x5, un Tensor G5 optimisé, une meilleure batterie et la promesse de 7 ans de mises à jour. Intéressé ? Il peut vous revenir à seulement 535 euros grâce à cette offre du Black Friday sur Amazon.

Toutes les variantes du Pixel  10 ont Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©es le 20 aoĂ»t dernier, lors du traditionnel show Made by Google. Si le Black Friday n’a pas encore sonnĂ© son heure, les bonnes affaires se faufilent dans les bacs, parmi elles le Google Pixel 10 qui voit son tarif chuter de près de 400 euros. C’est le choix idĂ©al pour qui cherche l’expĂ©rience Google la plus intelligente, avec un appareil photo principal toujours excellent et dĂ©sormais un zoom performant.

Pourquoi choisir le Pixel 10 ?

  • Pour sa dalle LTPO OLED cadencĂ©e Ă  120 Hz
  • Pour son SoC Tensor G5 parfaitement optimisĂ©
  • Pour son tĂ©lĂ©objectif x5 et de l’IA partout

Initialement Ă  899 euros, le Google Pixel 10 est aujourd’hui en promotion Ă  535 euros sur Amazon en faisant fonctionner le bonus de reprise de 100 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnĂ©e dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’Ĺ“il ci-dessous afin de dĂ©nicher d’autres offres concernant le Google Pixel 10. Le tableau s’actualise automatiquement.

Google, l’ingénieur du smartphone intelligent

Google ne fabrique pas juste des téléphones, il les pense, les conçoit comme des vecteurs d’expérience. Avec le Pixel 10, la firme de Mountain View continue de sculpter son approche du smartphone. Un design sans fioritures, presque discret, qui se fond dans la masse… jusqu’au moment où il s’illumine. Avec son écran LTPO OLED, 6,3 pouces, rafraîchissement adaptatif de 60 Hz à 120 Hz, et surtout une luminosité qui traverse la journée sans sourciller.

Sous la dalle OLED, le SoC Tensor G5 maintenant soutenu par TSMC (au revoir Samsung) continue le travail de fond commencé par les précédentes générations : ici, ce n’est pas tant la puissance brute qui frappe, mais l’optimisation intelligente. Tout est fluide, rapide, et notamment alimenté par des briques IA pensées pour le réel : résumé vocal, traduction des appels en direct, outils de retouche photo contextuelle… le tout servi avec 12 Go de RAM et une autonomie franchement en hausse (merci les 4 970 mAh).

CĂ´tĂ© photo, le trio de capteurs monte en gamme : dotĂ© d’un capteur principal de 48 mĂ©gapixels, un ultra grand-angle de 13 Mpx, et un tĂ©lĂ©objectif 10,8 Mpx avec zoom optique 5x qui n’Ă©tait disponible que sur les versions Pro des anciennes gĂ©nĂ©rations. Un package complet qui suffit Ă  faire frĂ©mir mĂŞme les modèles plus chers.

Un sans-faute ? Pas tout à fait…

Malgré ses atouts, le Pixel 10 n’est pas parfait. Le Wi-Fi 7 disparaît du tableau, ce qui peut surprendre en 2025. Le mode portrait, pourtant boosté à l’IA, ne tire pas toujours profit du téléobjectif. Et l’ultra grand-angle a clairement perdu en précision et en piqué.

Ajoutez à cela une charge rapide limitée à 30 W et 15 W en sans fil, qui reste un peu paresseuse face à la concurrence asiatique, et quelques fonctions IA comme Magic Clue toujours absentes en Europe. On reste donc sur notre faim à certains égards, même si le cœur de l’expérience reste solide.

Sur une note magnétique : Google dégaine enfin son MagSafe maison, baptisé PixelSnap. Un système d’aimants intégré qui permet non seulement de profiter de la charge sans fil rapide via Qi2 mais aussi d’y greffer toute une panoplie d’accessoires comme des porte-cartes, anneaux, stands… La porte est ouverte à un écosystème complet, et le Pixel 10 se trouve ainsi un nouveau terrain de jeu. Enfin, passé entre nos mains, le dernier-né de Google a su convaincre avec sa note de 8/10, avec un petit goût de 9 sur le bout de la langue.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur le Google Pixel 10.

Afin de comparer le Google Pixel 10 avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs smartphones du moment.

Black Friday Week : pour ne rien rater des offres

Le vĂ©ritable Black Friday ne commencera que le 28 novembre prochain, mais les e-commerçants ont dĂ©jĂ  partagĂ© des offres en avance lors d’une sorte d’avant-première du vendredi noir. En ce moment, Amazon lance la Black Friday Week, pour faire encore plus de bonnes affaires. Une aubaine si vous voulez anticiper vos achats de fin d’annĂ©e.

Si vous n’avez pas trouvĂ© votre bonheur dans les sĂ©lections prĂ©cĂ©demment citĂ©es, voici ce qu’il vous reste Ă  faire :

  • TĂ©lĂ©chargez notre nouvelle extension Chrome Frandroid Check afin de comparer facilement et sans intrusion les prix des produits : tout est expliquĂ© ici.
  • Suivez notre compte X @FrandroidPromos uniquement dĂ©diĂ© aux bons plans (pensez Ă  activer la cloche pour recevoir les notifications en temps rĂ©el)
  • Rejoignez notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensĂ© des meilleures offres
  • TĂ©lĂ©chargez notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catĂ©gorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps rĂ©el les nouveaux articles liĂ©s au Black Friday 2025
  • Abonnez-vous Ă  notre newsletter pour ĂŞtre sĂ»r de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, dĂ©sinscription en 1 clic, aucune diffusion Ă  des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity