Darty fait -200 € sur ce vidéoprojecteur laser 4K avec Google TV pour le pré-Black Friday et invite le cinéma à la maison

Un vidéoprojecteur 4K pour une image de 180"

 
Fort de cette période pré-Black Friday très faste, Darty fait passer le JMGO N1S Infinity 4K à 1 299 euros au lieu de 1 499 euros.

Si la taille de votre téléviseur ne vous suffit pas pour passer un bon moment, vous pouvez passer à la taille supérieure en optant pour un vidéoprojecteur. Pour ne pas faire les choses à moitié, autant passer à la 4K avec le JMGO N1S Infinity qui bénéficie en plus de 200 euros de réduction en passant par Darty, qui fait son Black Friday en avance.

Les atouts du JMGO N1S Infinity 4K

  • La technologie Triple Laser 4K
  • Une luminosité de 2450 lumens
  • Une bonne scène audio avec un système 2 x 20 W

Le JMGO N1S Infinity 4K est un bon petit vidéoprojecteur qu’il est possible de retrouver chez Darty pour 1 299 euros alors qu’il coûte d’habitude 1 499 euros, grâce au pré-Black Friday.

La technologie laser au service de l’image

Le JMGO N1S Infinity est un vidéoprojecteur à focale longue qui utilise la technologie triple laser RVB pour afficher de la 4K avec une fréquence de rafraîchissement de 60 images/seconde. De quoi bien profiter des films et séries, peut-être un peu juste pour le gaming, même si ça peut être tentant de jouer sur une surface de 180 pouces.

Il a pour lui de ne pas prendre trop de place et d’avoir un pied lui permettant de bien tenir en place une fois posé. Attention toutefois, car ça lui confère un petit look nomade alors qu’il est totalement à usage fixe, il ne fonctionne pas sur batterie. Il ne fait que 4,5 kg et n’émet que 26 dB en fonctionnement, ce qui permet de profiter de son système audio 2 x 20 W en toute tranquillité. Même s’il est fortement conseillé d’avoir une barre de son reliée en Bluetooth ou un casque pour une meilleure immersion.

Une installation et configuration très simples

Le JMGO N1S Infinity 4K est assez simple à mettre en place. C’est en grande partie dû à sa correction keystone automatique, son autofocus et son fameux pied qui fait qu’il est possible de pivoter jusqu’à 127°. Pour relier vos appareils, vous avez deux ports HDMI 2.1, dont un compatible eARC, un port USB-A 2.0, une sortie mini-jack 3,5 mm et du Bluetooth 5.1.

Le WiFi 6 est là pour vous assurer d’accéder à Google TV et toutes vos plateformes de streaming. Le port USB-A est pratique pour brancher une clé USB ou un SSD/HDD externe et lire vos fichiers personnels. Le Play Store de Google donne accès à des apps pour les lire, ce qui fait de ce vidéoprojecteur une plateforme polyvalente. Une image 4K sur 180 pouces à 60 Hz peut représenter un choix idéal pour du home cinéma.

Vous pouvez consulter notre guide d’achat des meilleurs vidéoprojecteurs si vous cherchez à vous équiper avec du matériel de qualité pour profiter d’une belle et grande image à la maison.

Black Friday 2025 : pour ne rien rater des offres en avant-première

Le véritable Black Friday ne commencera que le 28 novembre prochain, mais les e-commerçants ont déjà partagé des offres en avance. Une aubaine si vous voulez anticiper vos achats de fin d’année.

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans les sélections précédemment citées, voici ce qu’il vous reste à faire :

  • Suivez notre compte X @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoignez notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Téléchargez notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Black Friday 2025
  • Abonnez-vous à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez tous les articles de Frandroid directement sur Google. Abonnez-vous à notre profil Google pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity