Moins de 100 € pour ce téléviseur Xiaomi animé par Google TV, idéal dans une chambre

Le TV connecté d'appoint le moins cher du moment 🔥

 
L’an dernier, Xiaomi a dévoilé plusieurs téléviseurs LCD d’entrée de gamme sous Google TV, parmi lesquels on trouvait le TV A 32. Un modèle de 32 pouces, donc, qui peut en ce moment vous revenir à seulement 98,97 euros sur AliExpress, alors que la marque le propose sur son site à 129,99 euros.
Xiaomi A 32 2025 // Source : Xiaomi

Fidèle à sa politique de tarifs agressifs, Xiaomi a lancé l’année dernière deux séries de téléviseurs d’entrée de gamme, donc pas chers, mais plutôt bien équipés. Parmi ces récentes références, figure le Xiaomi TV A 32, un modèle LCD HD de 32 pouces seulement, donc idéal pour une chambre, et animé par Google TV. Certes, des concessions ont été faites pour maintenir un prix bas, mais on les accepte bien plus facilement quand on voit que le tarif, déjà contenu, est désormais inférieur à 100 euros grâce à un code promo.

Ce qu’il faut savoir sur le Xiaomi TV A 32

  • Il embarque une dalle HD de 32 pouces + 60 Hz
  • Il est compatible DTS Virtual:X
  • Il intègre Google TV

Actuellement affiché à 129,99 euros sur le site officiel de la marque, le Xiaomi TV A 32 2025 est aujourd’hui disponible en promotion à 98,97 euros sur AliExpress grâce au code promo CSFR10.

Un TV d’appoint, oui, mais élégant

Bordures ultra-fines, voire imperceptibles qui ne parasitent pas l’image (et renforcent donc l’immersion), finition métallique élégante… Oui, le Xiaomi TV A 32 est un téléviseur d’entrée de gamme, mais son design n’a pas été négligé par la marque, bien au contraire. Élégant, il est aussi très pratique grâce à sa petite diagonale de 32 pouces. On peut donc le poser sur un meuble TV peu encombrant, dans une petite pièce ou dans une chambre.

Comme on l’a dit plus tôt, des concessions ont dû être faites pour présenter un tarif contenu. Le TV A 32 n’a donc pas de dalle 4K, contrairement aux modèles plus grands et Pro de la gamme. On doit se contenter d’une simple dalle HD (1 366 x 768 pixels), bloquée à 60 Hz. C’est pour cela qu’on l’utilisera davantage comme TV d’appoint, et non comme TV principal dans un salon. Côté audio, c’est mieux, puisque le TV est compatible DTS:X et DTS Virtual:X, qui créent une sensation de son 3D dans toute la pièce.

Avec Google TV intégré

La dalle du Xiaomi TV A 32 étant limitée à 60 Hz, il ne peut pas être conseillé aux joueurs très exigeants, qui ne trouveront en plus aucun port HDMI 2.1 ici, et qui ne pourront donc pas jouer dans les meilleures conditions sur une console next-gen. Côté connectivité, le TV supporte le Wi-Fi double bande ainsi que le Bluetooth 5.0. Il embarque par ailleurs deux entrées HDMI 2.0, un port USB 2.0 et un port Ethernet.

Le meilleur pour la fin : le TV A 32 est animé par Google TV, un OS qui propose une interface toujours aussi fluide et intuitive. Évidemment, le Play Store et ses nombreuses applications sont de la partie, de même que Google Assistant et la fonction Chromecast pour diffuser du contenu sur le TV depuis un smartphone ou une tablette.

Si vous souhaitez découvrir d’autres petits modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs TV compacts du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les bons plans n’attendent pas : abonnez-vous à notre canal WhatsApp Frandroid Bons Plans ! (zéro spam, promis).

Recherche IA boostée par
Perplexity