Offre terminée

Amazon brade à -33 % ce réveil simulateur d’aube de chez Philips, pour un sommeil plus réparateur

La solution idéale pour s'endor💤😴

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le SmartSleep de Philips est un radio-réveil qui simule l’aube et le crépuscule pour vous offrir un repos plus profond, à retrouver pour 99,99 euros sur Amazon au lieu de 149,99 euros.

Si votre réveil, le matin, consiste en une sonnerie de smartphone ou un bip agaçant, il y a fort à parier que vous vous leviez du mauvais pied. Philips propose une solution testée cliniquement et qui a prouvé son efficacité. Il diffuse une lumière douce et progressive soir et matin, accompagnée ou non de sons de la nature ou de la radio, pour vous tirer doucement du sommeil, ou vous y plonger tout aussi confortablement. Cet appareil utilisant la luminothérapie se retrouve avec 33 % de réduction sur Amazon en ce moment.

Les atouts du Philips SmartSleep

  • Aussi efficace au coucher qu’au réveil
  • 7 sons naturels en plus de la radio
  • Le port USB pour charger le portable

Sur le site de Philips, cette version du SmartSleep est affichée à 189,99 euros. Sur Amazon, elle était plutôt vendue 149,99 euros jusqu’à ce que cette promo vienne balayer son prix et le fasse tomber à 99,99 euros.

Un réveil en douceur pour être de bonne humeur

Le SmartSleep de Philips est un appareil que vous posez sur votre table de chevet et qui va vous servir matin et soir. Ne vous inquiétez pas s’il prend la place de votre smartphone sur une prise, il dispose d’un port USB sur lequel vous pouvez quand même brancher votre téléphone. La charge ne sera pas aussi rapide qu’avec un chargeur classique, mais il aura largement le temps de se recharger en une nuit.

Mais pour revenir au SmartSleep, il s’agit donc d’un simulateur d’aube et de crépuscule pour se réveiller et s’endormir avec une lumière la plus naturelle possible. Pour le réveil, vous programmez l’heure à laquelle vous souhaitez ouvrir les yeux. 15 minutes avant l’heure H, le réveil va doucement émettre une lumière de plus en plus forte, que vous allez capter malgré vos yeux fermés. Quand c’est l’heure, la lumière est à son maximum et accompagnée d’un son de votre choix, ou de la radio, là aussi au volume souhaité. Chants d’oiseaux, bruit de rivière : vous avez le choix.

Le Philips SmartSleep sert aussi pour s’endormir

Ce qu’il y a de bien c’est que vous pouvez aussi l’utiliser comme lampe de chevet, pour lire, le soir. Les commandes sur le côté permettent de choisir la chaleur de la lumière ainsi que son intensité. Quand vous sentez que vous piquez du nez et qu’il est temps de s’abandonner dans les bras de Morphée, le SmartSleep fonctionne en sens inverse.

Vous mettez en place un minuteur et la lumière diminue progressivement, vous permettant de vous endormir plus naturellement et d’avoir un sommeil plus réparateur. Bien sûr, il ne faut pas tricher en sortant le smartphone pour scroller. Vous pouvez, là aussi, mettre des sons ou un peu la radio, dont le volume va diminuer en parallèle de la lumière. Et normalement au bout de quelques jours, vous ressentirez les bienfaits de son utilisation.

Si la question de la luminothérapie et des éclairages connectés vous intéresse, vous pouvez consulter notre guide des meilleures ampoules pour équiper tout votre domicile.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Recherche IA boostée par
Perplexity