Offre terminée

À ce prix-là, le pack Google Pixel 10 + Buds A est le super deal des soldes d’hiver

Le parfait combo à petit prix 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En plein cœur des soldes d’hiver, Fnac et Darty bradent le récent Google Pixel 10 à un prix particulièrement avantageux, avec en prime une paire d’écouteurs Buds 2a incluse pour rendre l’offre encore plus attractive.

Les soldes d’hiver sont le moment idéal pour s’offrir un smartphone haut de gamme sans exploser son budget. Le Google Pixel 10 fait partie des modèles les plus recommandables du moment grâce à ses prestations, son appareil photo très abouti et son expérience logicielle soignée, portée par l’expertise de Google en matière d’IA. Pour l’occasion, Fnac et Darty le proposent à un tarif particulièrement avantageux, et ajoutent même une paire d’écouteurs Buds 2a pour compléter ce pack très séduisant.

Que contient ce pack Google ?

  • Un smartphone avec un écran très lumineux
  • Un téléobjectif x5 et de bonnes performances
  • Sans oublier des écouteurs compacts avec ANC

Chez Darty, le Google Pixel 10 se trouve dans un pack avec les Pixel Buds 2a en promotion à 649 euros contre 1 048 euros de base. Ce pack est aussi disponible chez la Fnac.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le « produit ». Le tableau s’actualise automatiquement.

Un design quasi sans faute

Difficile de différencier le Pixel 10 de son prédécesseur. Les finitions sont soignées : il est confortable en main et avec son identité propre grâce au module photo horizontal, le design du Pixel 10 est encore une réussite. C’est un smartphone solide grâce à ses dalles en Gorilla Glass Victus 2 et son étanchéité totale avec la certification IP68. Dommage pour le dos en verre lisse qui accroche les traces de doigts.

Il plaît aussi pour son écran de 6,3 pouces avec technologie Amoled et un taux de rafraîchissement variable entre 60 et 120 Hz. Là où il a fait un vrai progrès, par contre, c’est sur la luminosité : en pic HDR, il est à 2 890 nits, là où la marque annonçait 3 000. Un résultat pas si loin du rendu impressionnant.

Avec des performances revues à la hausse

Les puces de Google ne sont pas les plus puissantes du marché, mais la puce Tensor G5 offre une meilleure efficacité énergétique et une gestion thermique améliorée. Lors de notre test, l’appareil s’est montré parfaitement fonctionnel et n’a montré aucun ralentissement. Mieux, il se comporte aussi très bien en jeu. Ce processeur est optimisé pour la Pixel Experience et tous les outils d’IA.

D’ailleurs, au niveau de l’interface, Android 16 est là avec Material 3 Expressive. L’ensemble est plus vivant, plus personnalisable et apporte une belle cohérence visuelle entre les applications Google. Et bien entendu, on a toujours droit aux sept ans de mises à jour.

Côté photo, le trio de capteurs monte en gamme : avec un capteur principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 13 Mpx, et un téléobjectif 10,8 Mpx avec zoom optique 5x qui n’était disponible que sur les versions Pro des anciennes générations. Une bonne polyvalence sur un téléphone qui gagne en autonomie. La charge rapide est limitée à 30 W, mais on s’attarde surtout sur Pixelsnap, la charge sans fil magnétique de Google compatible Magsafe, une belle petite avancée enfin disponible sur un smartphone Android de premier plan.

Ce smartphone est bourré de qualité, si vous voulez plus de détails, voici notre test sur le Pixel 10 de Google.

Quelques mots sur les Google Pixel Buds 2a

Avec ces Google Pixel Buds 2a, la marque propose une version plus entrée de gamme de ses Google Pixel Buds Pro 2.

Que ce soit dans les oreilles ou dans votre poche, ils se font à peine sentir. Les écouteurs sont en plus certifiés IP54 et le boîtier est IPX4, donc ils résistent à l’eau, la sueur et sont tout indiqués pour le sport. Avec ça, vous avez une bonne réduction de bruit active particulièrement efficace dans le médium-grave.

L’autonomie est aussi au rendez-vous : vous pouvez compter sur eux pendant 7h avec l’ANC activée. Le boîtier, lui, offre 20h d’autonomie supplémentaire. Enfin, pour la partie audio, les Pixel Buds 2a embarquent un transducteur de 11 mm, comme les Buds Pro 2 de la marque. Le son peut être personnalisé via un égaliseur.

Afin de comparer le Google Pixel 10 avec d’autres modèles tous aussi doués en photo que lui, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 800 euros.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Recherche IA boostée par
Perplexity