Beats Pill : notée 9/10, cette enceinte nomade étanche et ultra-endurante (24 h) est quasiment à moitié prix

Presque moitié prix pour cette excellente enceinte Bluetooth 🔥

 
Design, performances audio, autonomie… L’enceinte Bluetooth Beats Pill a coché toutes les cases lors de notre test. Un excellent modèle qu’Amazon propose actuellement à 90 euros au lieu de 169,95 euros.

Lancée l’année dernière, cette Beats Pill est une enceinte nomade qui parvient à dépasser bien des concurrentes, la JBL Flip 6 en tête. Un son dynamique et très précis, une endurance impressionnante, une solidité rassurante… On tient là l’une des meilleures enceintes Bluetooth du moment, qui n’a pas volé son excellente note de 9/10.

Les atouts de la Beats Pill

  • Une enceinte étanche (IP67) et robuste
  • Des aimants en néodyme pour un son très riche
  • Une autonomie de 24 heures !

Lancée à 169,95 euros, la Beats Pill est aujourd’hui disponible en promotion à 90 euros sur Amazon.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Beats Pill. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une enceinte portable qui tient toute la journée

Comme son nom l’indique, la Beats Pill est une enceinte qui adopte la forme d’une pilule de 22 cm de longueur. Elle ressemble d’ailleurs à la JBL Flip 6 et à la Sonos Roam 2, ses principales rivales, mais elle est aussi la plus lourde des trois avec ses 680 g. Un poids un peu plus important en raison des transducteurs embarqués, mais rassurez-vous, elle reste très facile à emporter partout avec sa petite dragonne très pratique.

La Beats Pill peut aussi vous accompagner en vadrouille puisque sa robe en silicone antidérapant la rend très stable et résistante aux chutes. Elle ne craint pas non plus les petits plongeons accidentels puisqu’elle est certifiée IP67, donc étanche. Ne vous emballez pas trop non plus, elle n’a pas été conçue pour flotter.

Comme mentionné plus haut, la Beats Pill est une enceinte Bluetooth, qui s’appaire très rapidement avec les appareils Apple et Android. Elle est d’ailleurs compatible avec l’application Localiser de la marque à la Pomme. Mais là où elle va vraiment se démarquer de ses concurrentes, c’est sur son autonomie. Oui, elle offre vraiment 24 heures d’écoute, à 50 % du volume, ce qui est pratiquement deux fois plus que ce que proposent les JBL Flip 6 et Sonos Roam 2.

Petite enceinte, mais grosse puissance

La Beats Pill prend en charge les codecs SBC et AAC et intègre un contrôleur Bluetooth de classe 1, lui permettant en théorie de recevoir de la musique jusqu’à 100 mètres de distance. Mais votre smartphone doit pour cela disposer d’une puce similaire, ce qui n’est pas encore très courant aujourd’hui. Donc gardez en tête que la portée sera de 10 mètres avec la majorité des appareils, ce qui est bien suffisant.

Côté audio, la Beats Pill, qui renferme un transducteur dédié aux fréquences basses et moyennes et un tweeter pour les hautes fréquences, nous régale complètement. Et ce, grâce aux aimants en néodyme (et non en fer) de ces transducteurs, qui apportent une grande énergie au son diffusé par l’enceinte. Les pistes sont ultra-précises, le son est puissant, les détails sont vraiment nombreux et les voix s’extirpent toujours correctement de la musique. Bref, on n’abuse pas quand on souligne que la Beats Pill écrase ses rivales compactes.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Beats Pill.

Si vous souhaitez découvrir d’autres références présentes sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures enceintes Bluetooth du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Recherche IA boostée par
Perplexity