Demain, Free organisera une vente privée très mobile

 

Free Mobile prévoit une nouvelle vente privée sur le site du même nom. Et cette fois, il n’est pas question de box Crystal mais de mobile.

Free Mobile vente privée

Tous les ans voire chaque semestre, Free Mobile organise des ventes privées liées à ses offres mobiles. Lui qui multiplie les opérations promotionnelles dédiées à ses offres box organisera sa vente sur vente-privée.com. Pour l’heure, impossible de savoir de quoi il retourne, et il faudra attendre ce 3 décembre, à 7h, pour obtenir les détails relatifs à cette opération.

Rappelons que jusqu’ici, Free Mobile a proposé soit d’importantes réductions sur son abonnement le plus onéreux (habituellement facturé 19,99 euros aux non-abonnés box), soit des offres préférentielles sur des mobiles. S’il s’agit d’offres sur les abonnements, gardez en tête que bien souvent, l’opérateur ne propose ses abonnements que dans le cadre de portabilités et non pour la création de nouvelles lignes. Reste que les autres opérateurs, SFR (RED) et Sosh en tête, multiplient les offres promotionnelles, et qu’il y a fort à parier que Free Mobile cherche à faire mieux encore…

Les derniers articles

  • Google Pixel 5 : la saison des leaks est ouverte

    Google

    Google Pixel 5 : la saison des leaks est ouverte

    18 février 202018/02/2020 • 10:52

  • Apple prévient : l’iPhone va se faire rare

    Apple

    Apple prévient : l’iPhone va se faire rare

    18 février 202018/02/2020 • 08:41