Offre terminée

🔥 Bon plan : la Xiaomi Mi Box, compatible 4K, Google Assistant et Chromecast, est à 46 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Xiaomi Mi Box est l’une des Android TV qui propose le meilleur rapport qualité-prix du marché. Voici une occasion de vous l’offrir avec promotion : elle est vendue à 46 euros grâce à une vente flash.

La rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale. C’est toujours une sélection de produits que l’on peut recommander pour leurs qualités. 

La Xiaomi Mi Box bénéficie régulièrement de réductions vraiment intéressantes. C’est notamment le cas de cette promotion, pour seulement 46 euros.

La Xiaomi Mi Box que nous avons testée à la rédaction a comme points forts des performances assurées par un SoC Amlogic S905X Cortex A53 2.0 GHz Quad Core et son intégration à l’écosystème Android TV. Elle propose une alternative intéressante à la Chromecast Ultra grâce à sa compatibilité avec les vidéos 4K HDR et sa compatibilité Google Cast. De plus, elle est maintenant sous Android 8.0 Oreo avec Google Assistant.

Pourquoi on vous recommande ce produit :

  • Support de la 4K et du HDR
  • Android TV avec Play Store, langue française intégrée nativement
  • Chromecast intégré

Dépêchez-vous, les stocks sont limités, l’Android TV de Xiaomi étant très populaire !

Fiche technique Design La première chose qui étonne lorsque l’on ouvre la boîte de la Xiaomi Mi Box, ce sont ses dimensions. Elle est plus compacte que le Google Nexus Player et moins épaisse que…
Lire la suite

Les derniers articles