🔥 Prime Day : le Sony Xperia XA1 à 209 euros au lieu de 279 euros

 

Amazon met en avant une belle promotion sur le Sony Xperia XA1, faisant économiser plusieurs dizaines d’euros à ceux qui oseront craquer.

Smartphone milieu de gamme, le Xperia XA1 marqua le renouveau de Sony, mettant la lignée Z au placard. Ce modèle renferme un SoC octa-core Helio P20 signé MediaTek cadencé à 2,3 GHz avec un GPU Mali-T880MP2 pour la partie graphique. Côté mémoire, 3 Go de RAM embarquée et 32 Go de stockage interne. Il dispose d’un écran HD de diagonale 5″ et d’une batterie de 2 300 mAh, ce qui est un peu faible, mais l’autonomie reste correcte.

Niveau photo, il se débrouille bien avec un capteur principal de 23 MP et un autre de 8 MP en façade. Rien à lui reprocher pour la connectique, le terminal est entièrement compatible avec la 4G française. Contrairement à certains modèles Z qui arboraient une surface en verre très glissante et prompte aux traces de doigts/rayures, nous retrouvons ici une finition en plastique mat assez douce.

Le Sony Xperia XA1 est disponible pour quelques heures Ă  209 euros en plusieurs coloris, son tarif habituel Ă©tant de 279 euros.

Fiche technique  Original, mais peu ergonomique Le Xperia XA1 propose presque les mêmes dimensions que son prédécesseur, le Xperia XA, mais il faut avouer qu’il a un petit air de XZ Premium. Ses courbes sont en effet,…
Lire la suite

Suivez FrAndroid Bons Plans sur Facebook et Twitter, nous y relayons les meilleures offres.

Comment profiter du mois offert Amazon Prime ?

Vous pouvez profiter d’un mois gratuit (ou 6 mois gratuit pour les 18-24 ans) sur cette page. Pour rappel, l’offre abonnement d’Amazon permet de profiter de livraisons rapides, de Amazon Prime Vidéo, de quelques promotions ainsi que du stockage gratuit pour vos photos. Si vous êtes parisien, vous pourrez également profiter de Prime Now. Enfin, il est simple de se désabonner : rendez-vous sur cette page.

Les derniers articles

  • Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a

    Google

    Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a

    13 juillet 202013/07/2020 • 17:05