Offre terminée

🔥 Bon plan : le Wiko Wim est disponible à 289 euros au lieu de 400 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Aujourd’hui le Wiko Wim est disponible en vente flash à 289 euros au lieu de 400 euros via 100 euros de remise imédiate. Découvrez l’offre ci-dessous.

Le Wiko Wim, que nous avons pu tester, est sous Android 7.0 Nougat avec l’interface personnalisée Wiko UI. Il est équipé d’un écran 5,5 pouces, d’un SoC Snapdragon 626 cadencé à 2,2 GHz, de 4 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage, d’un appareil photo avec un double capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 16 mégapixels et d’une batterie de 3200 mAh.

Si l’appareil photo laisse un peu à désirer, son interface est appréciable, ses performances sont adéquates, son design est soigné et son autonomie est au rendez-vous. A ce prix, il devient intéressant pour ceux qui recherchent un smartphone de qualité à petit prix.

Il ne vous reste que quelques heures pour profiter du Wiko Wim à 289 euros, n’oubliez pas d’appliquer le coupons pour profiter des 100 euros de réduction.

Le Wiko WiM est un téléphone très important dans l’histoire de son constructeur. Ce dernier a réussi à se construire un nom en France et en Europe en occupant massivement le marché des smartphones d’entrée…
Lire la suite

 

Les derniers articles

  • Chrome OS et Chrome : les nouveautĂ©s en approche

    Chrome OS

    Chrome OS et Chrome : les nouveautés en approche

    01 octobre 202001/10/2020 • 16:51